begin process at 2012 05 26 13:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement!

lundi 4 avril 2005 à 22:27:12 | Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement!

Dansum

Bonjour, voilà j'ai un movie clip que je charge dynamiquement par Xml et je voudrais que quand on clique sur le movie clip, je puisse chargé d'autres données du movie clip (dans mon cas des infos chargé dans une variable info).

Mais voilà, ça ne fonctionne pas quand je fais un on(release) sur le mc, je crois que quand je fais loadMovie(model.attributes.modelX, model1) donc quand j'attribue la donnée du xml à mon occurence model1, ça change les propriétés du mc :s.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Cette discussion est classée dans : clip, chargé, dynamiquement, movie, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action sur clip chargé dynamiquement ! [ par djagger ] Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem.Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé !Le problème qui se pose est que rendre un Clip chargé dynamiquement cliquable [ par pierki ] Bonjour,Je cherche a rendre clicable un Clip chargé dynamiquement par la méthode loadClip.Le chargement se passe bien, et j'attends la fin de celui po faire un bouton d'un movie clip chargé en externe [ par godamien2001 ] damino de la plata <font c redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d Comment atteindre le movie clip d'un swf chargé avec MovieClipLoader [ par gepgep ] Bonjour Après avoir chargé un swf dans un movie clip à l'aide de MovieClipLoader j'aimerais à l'aide d'un bouton cacher, ou montrer certaine partie de action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a movie clip / boutton (pas très courant) [ par tetiroelracho ] Bonjours a tous, c'est mon premier post sur cet page web depuis le temps que je suis inscrit...voila donc, j'ai un probleme je suis entrin de fer une affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs Arrêter un movie clip [ par stevefigueras ] bonjour à tous j'ai un petit souci. J'ai fait un menu avec un sous menu qui appelle des Movie Clip. Seulement lors de la navigation certains movies action quand 2 movie clip se touchent [ par nikko76600 ] hello ! Je commence flash et AS, et j'ai des tonnes de questions qui restent sans réponse, malgré mon ami google et les nombreux forums sur le sujet.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales