begin process at 2012 05 26 13:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

mardi 21 juin 2005 à 07:42:19 | affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

squam

jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite affecté une couleur a plusieurs d'entre eux en même temps au lieu de creer 20 objets colors....?

si vous pouvez m'aider

mardi 21 juin 2005 à 09:32:19 | Re : affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

John_Doe_88

Ben i faut que tu connaisse le nom de tous les clips (en utilisant des noms semblables : clip1, clip2, .. ou en repertoriant les noms dans un tableau). Ensuite il suffit de boucler

vendredi 5 mars 2010 à 10:41:56 | Re : affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

chkeuz

Alors, moi j'ai le même problème.
J'ai une fonction vue qui envoie une valeur de couleur dans une vingtaine d'objets...et environ une quarantaine de couleurs. Jusqu'ici, tout allait bien, jusqu'à ce que l'anime exportée ne tourne en boucle!!!
Je voudrais donc savoir comment compiler ce type de déclaration:

vue.blocCouleurPolyCoton.boutonSTDBeige.onRelease = function() {
_global.myColor = new Color(vue.myFutal);
_global.myColor.setRGB(0xFEDDB1);
_global.myColor = new Color(vue.myPochTel.myPochTelColor);
_global.myColor = new Color(vue.PocheLateraleDroite.PocheLateraleColor);
_global.myColor = new Color(vue.PocheLateraleGauche.PocheLateraleColor);
_global.myColor = new Color(vue.PocheArriereGauche.PocheArriereColor);
_global.myColor = new Color(vue.PocheArriereDroite.PocheArriereColor);
vue.myTXT.couleurPrincipale.text = ("Beige Clair");
};

pour arriver à une déclaration de ce type:
vue.blocCouleurPolyCoton.boutonSTDBeige.onRelease = function() {
_global.myColor =newColor(vue.myFutal);(vue.myPochTel.myPochTelColor);
(vue.PocheLateraleDroite.PocheLateraleColor);
(vue.PocheLateraleGauche.PocheLateraleColor);
(vue.PocheArriereGauche.PocheArriereColor);
(vue.PocheArriereDroite.PocheArriereColor);
vue.myTXT.couleurPrincipale.text = ("Beige Clair");
};

Solution déjà tentée, mais qui n'applique la couleur que sur le premier clip cité....

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Cette discussion est classée dans : couleur, temps, clip, clips, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du déclencher un clip à un temps donné [ par lalere ] bonjourj'ai un clip et j'aimerais qu'il se déclenche toutes les 3 minutes.j'aimerais également savoir comment faire pour qu'il se déclenche de manière Nom d'occurence, variable? [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15J aimerai que lorsque la souris passe sur onrelease et onrelease outside en meme temps ??? [ par tlecoz ] je voulais juste savoir s'il etait possible de creer des bouton/clip, qui reagisserait a la fois a onrealease et a onrelease outside, j'en ai vraiment Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) A chacun ses limites, mais quelles sont celles de Flash ? [ par chippo ] Faites un test : prenez un clip, dans lequel vous mettez 300 clips assez simples (quelques formes) et essayez de faire un "drag" dessus : He oui, il f Convertir couleur hexa en RVB [ par Martino26 ] Martin026Je cherche si il y a une facon de convertir une couleur #FFFFFF pour savoir les valeur RVB Toute les couleurs de mes clip sont controlé par Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales