begin process at 2012 05 26 13:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip

jeudi 4 mai 2006 à 23:26:20 | affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip

cbil

Salut tout le monde,

Voila mon probleme :

J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un TextField (texte dynamique, une seule ligne, non selectionnable...)). Mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a mon textField, je n'arrive pas a affecte un texte.

jeudi : monClip
jour_txt : mon TextField contenu dans jeudi (nom d'occurrence)

_root.createEmptyMovieClip("jeudi",this.getNextHighestDepth());
jeudi.attachMovie("jourClip","jourClip",this.getNextHighestDepth());

jeudi.jour_txt
.text = "Jeudi".

Mais ca ne fais rien, jeudi n'est pas affiché. Comment faire ?

Merci a+
cbil

vendredi 5 mai 2006 à 23:17:18 | Re : affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip

astrolabbcracker

Moi, je fairais plutôt comme ça :

_root.createEmptyMovieClip("text_mc", _level0.getNextHighestDepth());
 _root["text_mc"+i].createTextField("monTexte", _level0.getNextHighestDepth(), 200 , 115, 20, 40);
_root["text_mc"+i]["monTexte"+i].text ="ce que tu veux";

@+
@stro

Cette discussion est classée dans : contenu, clip, textfield, affecté, jeudi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e contenu d'un textField vide!!! help please!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci que voici:Au départ, j'avais déclaré un seul movieClip qui acceuillait tous mes TextFields et à chaque TextField, j Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change Interpolation et RadioButton [ par blat ] Bonjour, J'ai une clip contenant un TextField et 4 RadioButton et je voudrais créer une interpolation de mouvement sur ce clip. Un truc tt bete juste Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à contenu attachmovie [ par BirD ] Salut tout le monde,voila, ca fait un moment que je galère avec un attachmovie.En fait, dans mon clip, je fais un attachmovie histoir d'inclure un aut Sauvegarder le contenu d'un TextField [ par solid360 ] Bonjour,je suis débutant en flash et j'essai de créer un Sudoku et de lui rajouter qlq éléments visuels.Je souhaite faire apparaitre en jaune clair le Comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ? [ par djbuch ] Voila je voudais savoir comment mettre une backgroundColor sur un TextField après l'affichage du contenu ?Pour changer le fond d'un textField au cour facile pour les pros - Prb Textfield [ par japower01 ] Bonjour,  J'ai sur ma scene un texte de saisie relié avec une boite dynamique qui se trouve dans un clip. en cliquant sur un bouton la police change. swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales