begin process at 2012 05 26 13:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Adresse mac de la machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse mac de la machine

lundi 21 décembre 2009 à 08:56:46 | Adresse mac de la machine

darkos

Salut a tous!
Bon voila, je voudrai lancer un script sur une page web pour le test de l'adresse mac(physique) de la machine client, si l'adresse existe dans ma base de données alors je lui donne l'accès.
comme je ne peut pas le faire en php j'ai pensé au flash, alors si vous pouvez m'aider sa serai sympa, merci.
lundi 21 décembre 2009 à 12:27:33 | Re : Adresse mac de la machine

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Flash n'a pas accès aux informations matériel de la machine client sur laquelle il tourne.
C'est donc impossible à réaliser.

Et mise à par un matériel directement connecté au réseau de la machine, personne ne peut lire ce code. Pourquoi ne pas passer via l'adresse IP ?

Peg'
lundi 21 décembre 2009 à 14:46:58 | Re : Adresse mac de la machine

darkos

Merci pour ta réponse, je m'en doutait un peu.
je veut que mon application web soit accessible par des postes précis, donc l'ip n'est pas une option puisque elle change, si ta une idée pour sa je suis preneur, sinon je vais voir du coté de java, peut etre que c'est possible avec une applet...
mardi 19 octobre 2010 à 17:24:34 | Re : Adresse mac de la machine

mejrisamir

Bonjour,
oui c'est possible avec java, j'ai déjà réaliser quelque chose pareil, une applet peut te donner l'adresse MAC, mais seulement, il faux que le client ait le JRE1.6 ou plus installé, ainsi qu'il n'a pas modifier les paramètres de sécurité de son navigateur, cette méthode en java n'existe qu'à partir de JDK1.6.

Cette discussion est classée dans : mac, adresse, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance actionscript mac adresse [ par yves marie ] bouour a tous je cherche un moyen de récupérer la mac adresse d'une machine dans une variable pour une application projector si vous avez des idees Obtenir Adresse IP [ par kenio ] Bonjour,Est il possible d'obtenir l'adresse IP de l'utilisateur du fichier flash  et cela sans utiliser PHP ?Car mon hebergeru m'interdit les fonction Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me lien vers adresse mail [ par zapa000 ] Bonjour !Je suis sûre que ce que je vais demander est enfantin, mais je ne trouve pas cette petite ligne de code qui permait, quand on clique sur le c LoadVars vs Mac [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.  La situation est simple, j'ai un projecteur flash (un .exe) qui doit appelle mac dock osx [ par ludo_4460 ] voila, j'ai trouvé ce code sur un site qui le proposait: http://jrgraphix.net/research/flash_dock.phpil est plutot sympa.j'ai cherché (je suis débutan formulaire flash insertion BDD [ par inuits ] Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours sur ce formulaire.Formulaire dans flash avec envoie de variables sur page php pour insertion d Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su Choisir une webcam autre que l'isight de mon mac [ par ccam ] Bonjour à tousVoilà, je cherche à afficher la vidéo qui vient d'un microscope usb. Sur mon ancien mac, aucun soucis. Sur les nouveaux mac, la webcam i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales