begin process at 2012 05 26 13:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

administration site flash par client qui ne connait rien a flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

administration site flash par client qui ne connait rien a flash

jeudi 14 février 2008 à 12:18:31 | administration site flash par client qui ne connait rien a flash

dek_49

bonjour,

je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): [ Lien ]
mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arrive pas a trouver une solution simple pour le "client" (qui n'a pas flash mx) pour mettre a jour les texte (dates a venir , news...)

Les solutions xml ou txt ne me convienne pas du tout ( le "client" ne connait rien en informatique)

je cherche un editeur de texte riche (gras , surlignés etc...) facile a utilisé,   mais tous ceux que je trouve me donne un texte html ( et il me semble que flash digere mal le html )

je cherche donc des pistes pour que le "client" redige un texte "riche" et le sauvegarde ( ex : textaccueil.*** , textnews.***...)

salutations dim

jeudi 14 février 2008 à 12:20:38 | Re : administration site flash par client qui ne connait rien a flash

dek_49

il exist peut etre un editeur de texte qui sort du swf ?
vendredi 15 février 2008 à 08:21:34 | Re : administration site flash par client qui ne connait rien a flash

dek_49

pas de pistes ?  et un editeur de texte "riche" en XML ca existe? je trouve pas la ... que du HTML (c est peut etre jouable pour seulement du texte ?)

Cette discussion est classée dans : site, texte, flash, connait, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct lien en flash [ par svbb1 ] Bonjour,en fait j'ai cree un menu en flash et j'ai mis du texte pour le menu (ex: contact) et j'aimerais que quand on click dessus il aille vers la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales