begin process at 2012 02 09 12:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

jeudi 13 novembre 2008 à 17:42:29 | Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

jeep501

Bonjour,

Je galère depuis quelques temps pour faire ça en flash :
[ Lien ]

J'ai trouvé un tuto pour les additions qui marche très bien d'ailleurs mais là -  j'ai un mélange d'additions et de multiplications....

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas trouvé grand-chose sur le web...

Merci d'avance !

jeep501
dimanche 16 novembre 2008 à 12:35:21 | Re : Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

cortoh

bonjour,

les parentheses devraient resoudre ton probleme. (a1 x b1) + (a2 x b2) + ... + (an x bn) = S_total

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

jeudi 29 avril 2010 à 19:08:08 | Re : Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

qwetqwet

Bonjour jeep501
j'ai vu via ton lien que tu as trouvé la solution à ton problème,
j'ai exactement le même et je ne trouve pas la solution,
si tu peux m'aidre ce serait top,
qwetqwet

Cette discussion est classée dans : formulaire, trouvé, multiplication, addition, additions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'addition avec formulaire [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire flash avec des inputbox et lorsque je veux additionner les valeur de chaque résultat ça ne marche pô (ex 10 + formulaire et page html [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire en flash qui marche nickel et maintenant j'aimerai envoyer les résultat de mon formulaire sur une page html (j prb formulaire mail avec flash 8 [ par jiajo ] Bonjour voila j'ai utilisé la base de ce formulaire http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33144que j'ai redesigné pour mon site mais voila je suis sur formulaire de recherche interne [ par 20156 ] Bonjour :Dje suis à la recherche d'informations qui pourrais m'orienter sur le création d'un formulaire de recherche interne. En faite je voudrais réa formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co changer la couleur dune cellule dun formulaire [ par swanny21 ] bonjour,je souhaiterai connaitre le composant qui permet de changer la couleur dune case selectionner dans un formulaire merci davanceSwanny Formulaire [ par John7 ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un formulaire tout bête de base, même s'il y a plein de source partout sur le sujet, je n'en trouve pas qui en parle s Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à Acordion [ par fkille ] Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...J'ai Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales