begin process at 2012 05 26 13:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

addition de jours en fonction de la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition de jours en fonction de la date

jeudi 23 décembre 2004 à 09:47:48 | addition de jours en fonction de la date

kaliloo

Bonjour tout le monde !

Bon bah voilà... moi en fait, j'aimerais savoir comment je peux additionner des jours??

en clair, j'aimerais que chaque jour, il y'est un texte écris avec "jour 1", le lendemain "jour2" et ainsi de suite...

est-ce que quelqu'un a une idée?

Parce que là j'avoue que j'ai beaucoup de mal..

Merci d'avance ! ;-)
jeudi 23 décembre 2004 à 09:54:26 | Re : addition de jours en fonction de la date

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question :
Tu as une base pour ton compte ? Sur quoi tu te base pour définir le jour 0 ?
jeudi 23 décembre 2004 à 10:12:18 | Re : addition de jours en fonction de la date

kaliloo

bah en fait aujourd'hui on est déjà le jour 124.

Donc voilà, en fait demain on est le jour 125 etc...
Je suis pas une pro en ce qui concerne les scripts et tout ça...
Mais j'imagine que je dois faire en sorte que en fonction de la date, les chiffres s'additionnent?

Enfin bon...

sinon merci pour ta réponse aussi rapide !!
lundi 27 décembre 2004 à 09:43:03 | Re : addition de jours en fonction de la date

kaliloo

Quelqu'un aurait une idée?

Au moins d'après vous c'est faisable ou pas?
Parce je me rends pas trop compte...

Merci d'avance !

Et bonnes fêtes de fin d'année !!

Cette discussion est classée dans : fonction, date, jour, addition, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan insertion date du jour [ par isakr ] bonjour à tous,Je souhaiterais insérer la date du jour dans ma page flash. J'ai trouvé la fonction date.getDate().Le problème est que je ne sais pas c Lire l'animation en fonction d'une date [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en Compteur de jour [ par ouzoul ] Bonjour,Je voici la situation:J'ai un champ texte dans lequel doit apparaitre un décompte de jour avant une date précise. Exemple J-10 apparait dans l pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang Changer d'image en fonction de l'heure [ par Simbuffy ] Bonjour à tous!Je vous explique ma demande.Je souhaiterais faire en sorte que suivant l'heure, l'image d'accueil change (commençons déjà avec  l'image Multiplication d'horloge [ par ouzoul ] Bonjour, Je dois placer sur une même page flash 8 horloges donnant une heure différente. J'ai copié plusieurs clip contenant ce code en soustrayant affichage de contenue texte en fonction de date [ par zrellianiss ] bonjourdans un site flash de pizzeria le client a demandé dans la page de menus, que le contenue de menu s'affiche en fonction de date sistème. pour e charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales