begin process at 2012 05 26 13:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

adder 1 a une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adder 1 a une valeur

vendredi 22 octobre 2004 à 22:03:59 | adder 1 a une valeur

fg000

Bjour,

Je voudrait savoir comment on fait pour addé 1 à une variable
en cliquant sur un bouton, pour l'instant j'ai sa:

on (release) {
_root.hits = _root.hits+1;
_root.pok = "la sa doi add "+_root.hits+" truc";
}

et quand je clique sur le bouton sa me met NaN à la place du nombre, et je voudrai qu'il augmente de 1 a chaque clique.
pok est le nom de la variable.

thx d'avance :)

P.S: le bouton est dans un clip.
vendredi 22 octobre 2004 à 22:27:46 | Re : adder 1 a une valeur

BananaTree

hello,

un p'tit tuto, et ça repart :-)

incrementation

bon code !
samedi 23 octobre 2004 à 11:11:06 | Re : adder 1 a une valeur

fg000

thx, sa marche maintenant :)

Cette discussion est classée dans : bouton, valeur, root, hits, adder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affectation de valeur [ par Brendarth ] Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des référence action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. fonction sur boutons générés par duplicateMovieClip : probleme de variables [ par maryvonne ] Hello tout le monde. Nous voulons faire une galerie. Notre swf appele un fichier xml.Dans celui-ci, nous declarons le noms et le chemin des vignettes actionscript : effet alpha à partir d'un bouton... [ par Shenron42000 ] Salut all ^^ Donc voila, sur ma première frame j'ai un code que j'ai trouver ici (http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=131381) qui me fait appara >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu Recupération d'un texte de saisie [ par magicvinni ] Bonjour,J'ai fait mon premier programme avec flash : http://prototheque.free.fr/test.flaVoici ce que ça devrait faire : Quand on appuie sur début, un Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales