begin process at 2012 05 26 13:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

adapter la taille selon le bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter la taille selon le bouton

jeudi 25 août 2011 à 15:17:21 | adapter la taille selon le bouton

tripl

bonjour a tous . pour commencé je ne suis pas un as en actionscript . je suis en train de confectionner un menu deroulant au rollover avec un soulignement sur les sous menu en apliquant un effet de déplacement du trait selon le deplacement de la souris sur l'axe des x .et bien maintenant ce que je veux c'est que le trait de soulignement change de taille selon le bouton sur lequelle l'on se trouve. si quelqu'un pouvait m'aider se sera chouette je traine la dessu depuis deux jour. voici le code que jai utilisé si cela peut aider
stop();
border.onRollOver = function ()
{
play ();
};
//
//---------------------------------------------------- Initialisations ---//
//
var positionCurseur:Number = bClassique1._x;

//
//--- Importation de la class Tween ---
//
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
//
//----------------------------------------------- Actions des boutons ---//
//

//--- Fonction goCurseur ---
//
function goCurseur(idBouton) {
var translationCurseur:Tween = new Tween(curseur, "_x", Strong.easeOut, curseur._x, idBouton._x, 0.5, true);
}
//
//--- Fonction backCurseur ---
//
function backCurseur() {
var translationCurseur:Tween = new Tween(curseur, "_x", Strong.easeOut, curseur._x, positionCurseur, 0.5, true);
}
//
//--- Bouton Portfolio ---

//--- Rollover ---
bHebergement.onRollOver = function() {
goCurseur(this);
};
//--- Rollout ---
bHebergement.onRollOut = function() {
backCurseur();
};
//
//--- Bouton Profil ---
//
//--- Rollover ---
bRestauration.onRollOver = function() {
goCurseur(this);

};
//--- Rollout ---
bRestauration.onRollOut = function() {
backCurseur();

};
//
//--- Bouton Goodies ---
//
//--- Rollover ---
bSalons.onRollOver = function() {
goCurseur(this);
};
//--- Rollout ---
bSalons.onRollOut = function() {
backCurseur();
};
//
//--- Bouton Liens ---
//
//--- Rollover ---
bLoisirs.onRollOver = function() {
goCurseur(this);
};
//--- Rollout ---
bLoisirs.onRollOut = function() {
backCurseur();
};
//
//--- Bouton Contact ---
//
//--- Rollover ---
bPressbook.onRollOver = function() {
goCurseur(this);
};
//--- Rollout ---
bPressbook.onRollOut = function() {
backCurseur();
};

Cette discussion est classée dans : bouton, function, rollover, gocurseur, backcurseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FUnction RollOver [ par cust100 ] Bonjour à tous,J'ai un bouton nommé img1  qui quand on passe sa souris dessus il ouvre une autre animation .swf.Mon probleme est que je voudrais que q rollover dans un bouton fait en clip [ par davidoffski ] Bonjour,il faut tout d'abord aller visiter cette adresse:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/cliquez sur passer l'intro... puis passez votre s rollover de bouton dans un clip [ par cam105 ] Bonjour,J'ai la source d'un clavier flash virtuel. Ce clavier est composé de clip contenant un bouton. Je souhait appliquer un rollover sur les bouton function pour creer un objet (rectangle+textdynamique+bouton) [ par craminus ] Bonjour, je cherche à faire ceci:___________________________I          Zone texte dynamique         II                                                 Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut Bouton sur zone selective [ par super_sam ] Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer su Changement de couleur clips à l'aide d'un bouton de maniére indépendante [ par 1966Olivier ] Bonjour, je travaille avec flash CS3 et voici mon problème : dans un clip j'ai cinq boutons (MO0 à MO4) que je peux déplacer et faire pivoter grâce bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?! [ par ximeng ] Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre...Créer une chaine bouton+clip [ par cyan59 ] bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales