begin process at 2010 03 22 06:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs?

mercredi 9 mars 2005 à 17:18:43 | Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs?

skyn00b

Salut a tous programeur flasheur et tout! Pour la premiere fois j'ai besoin d'aide ! 
Je réalise un site avec un pote et l'interface de l'index est faite en flash! seul probleme : on voudrait que le .swf quand il se charge soit a la taille de l'écran de notre visiteur...
Y'a t'il un moyen pour que ca se fasse ? un action script ou autre chose ... 
Merci 
mardi 15 mars 2005 à 10:37:18 | Re : Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs?

lotte3

Hello

Je me joins à toi car ma question ressemble à la tienne. A deux on sera plus forts ! ;)

Donc voilà, moi je voudrais que mon flash soit toujours centré selon la résolution de l'écran, pas l'agrandir mais le centrer. J'ai trouvé ça sur plusieurs sites, mais je n'ai pas compris leur code. Apparemment il y a plusieurs solutions, certaines sont une série de calculs de maths assez impressionnants, d'autres sont un jeu de cadres.

Un exemple parmis tant d'autres :
[ Lien ]

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.
Merci :)

Lotte

Cette discussion est classée dans : taille, flash, fenetre, adapter, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o taille des anim flash [ par kris33 ] Est ce que qqn connait la taille a utiliser sous flash pour que mon annim apparaisse en plein écran lorsque la resolution est de 1024*768?? quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera Adapter la taille d'un élément à celle d'un texte [ par moon ] Hello tlmJe cherche un méthode fiable pour adapter la taille d'un simple rectangle à celle d'un texte dynamique, dont je ne connais pas le contenu. J' bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales