begin process at 2012 05 26 13:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

adapter mon swf à la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter mon swf à la résolution d'écran

samedi 13 novembre 2004 à 12:26:41 | adapter mon swf à la résolution d'écran

darboz

Bonjour à tous,

Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...

Comment adapter mon swf à la résolution du visiteur?

J'ai eu comme réponse de creer un site par résolution, cela ne ma dérange pas que mon swf s'agrandisse très fort pour les haute résolution, comme certain m'avais déconseillé de le faire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Zork
samedi 13 novembre 2004 à 14:24:36 | Re : adapter mon swf à la résolution d'écran

shubenka

tu peut aller dans les paramétre de publication dans l'onglet html et la a dimention tu met pourcentage et tu change les valeur comme tu le sent.

et peu étre que cela te conviendra
dimanche 14 novembre 2004 à 16:50:09 | Re : adapter mon swf à la résolution d'écran

darboz

Mon sauveur, mon Héro!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais!! UN BIG GIGA MERCI!!!!!!!!!!

J'ai cherché des jours pour un petit paramètre à changer ... alalalala

Merci merci

Zork
dimanche 14 novembre 2004 à 17:20:18 | Re : adapter mon swf à la résolution d'écran

shubenka

de rien au plaisir :p

Cette discussion est classée dans : réponse, écran, swf, résolution, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré adapter un swf à la résolution de l'internaute [ par neophus ] bonjour a tousje fais actuellement un site en flash et je voudrais savoir comment faire pour que ce dernier se recadre directement selon la résolution défilement d'animation et résolution d'écran [ par Ashada ] Salut à tousJ'ai une petite question à vous poserJe comrpends pas trop ...J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle)Seulement, lorsque m Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j Absence de scroll selon la résolution écran [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un fichier swf que j'ai mis dans un tableau dans ma page index. Sur mon Imac, tout va bien, je vois tout le fichier ( il fait 766 X 780) SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...? [ par wneon ] ben tout est dit dans le titre...mé si quelqu'un a la soluce, ce seré bien coolcar cliker sur les anims c un peu lourd...WneoN ouverture swf plein écran [ par nahkira ] salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci po Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales