begin process at 2012 05 26 13:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille

mardi 8 septembre 2009 à 14:32:09 | Adapter l'animation à une fenêtre inférieur à sa taille

casou59

Bonjour,
voici mon problème j'ai une animation en 1024x780 sous flash MX et j'aimerai que sa taille s'adapte si la fenêtre est plus petite que l'animation mais qu'elle reste à la même taille si la fenêtre est plus grande.
Car d'habitude j'utilise les pourcentages dans les paramétres de publication mais dans ce cas elle s'adapte à tout et moi je souhaite qu'elle s'adapte uniquement au format inférieur et non au supérieur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : taille, animation, fenêtre, inférieur, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Redimmensionner une animation en fonction de la taille de la fenêtre [ par flatcedrik ] Bonjour, J'ai une animation flash 800px par 600px que j'aimerai intégrer dans une page html vide. Avec flash j'ai obtenu un code qui me permet d'avoir Animation fond d'écran qui s'adapte à la taille de la fenêtre [ par huiku ] Bonjour, Désolé je ne sais pas si je suis dans le bon thème ? Je pose cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts. Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre [ par chadock1 ] Bonjour, Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre. J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail Taille de l'animation diferente en IE et Firefox [ par mickael85100 ] bonjour a tous j'ai un gros pobleme sur mon site que je réalise en flash de firefox a intenet explorer l'animation fait pas la meme taillevoici ladres redimenssionner un clip à la taille du SWF [ par Nevets ] Bonjour... Je galere.. completement...gros debutant flash J'ai créer une animation pricipale. Dans cette animation un clip interne de bouton. Dans c Modifier la taille d'une fenêtre pour une projection exe ? [ par itzme ] Bonjour à tous, Je suis légèrement beaucoup perdue en ce moment, je tente de faire une interface de CD rom, qui au final sera donc un .exe, et j'en modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales