begin process at 2012 05 26 13:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

AC_RunActiveContent.js.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AC_RunActiveContent.js.

dimanche 8 mars 2009 à 10:02:36 | AC_RunActiveContent.js.

Zedbar1

Membre Club
Salut à tous,

Je viens de découvrir une nouvelle expression "AC_RunActiveContent.js.", c'est joli cela fait assez nouvelles technologies, je pense que je pourrais le ressortir au cours d'un diner en ville:), mais cela fait plusieurs heures que je cherche vain et je souhaiterais simplement que mon site flash s'adapte à tous les résolutions (d'écran).

J'ai bien modifié mes paramètres de publications en 100% et j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter ce fameux petit module RunActive... je ne sais pas ce que c'est c'est du pur chinois pour moi !!!

Alors à la bonne âme qui voudrait bien m'éclairer ou idéalement (:)) m'indiquer un lien vers une source pour que mon site (full flash) s'adapte à tous les écrans...

Merci d'avance à tous.

Zed

Cette discussion est classée dans : site, flash, js, ac, runactivecontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AC_RunActiveContent.js [ par davidoffski ] bonjour,j'ai une age html standard et j'ai 2 swf à insérer, un existant avec son AC_RunActiveContent.jset un que j'ai créer avec également son AC_RunA Texte dynamique avec scrollbar [ par dapyjaune ] Bonjour!!!je suis débutante en flash et pour la réalisation de mon site je cherche à faire quelque chose de très simple mais pas moyen d'y arriver : U Un site en flash [ par ludra ] Salut tous le monde, voila je voulais savoir si quelqu'un serait m'expliquez, ou me donné un lien où je pourrais trouver un tutorial pour crée mon sit lecteur de videos en flash [ par istamkenitra ] Bonjouractuellement je travaille sur un petit  site intranet dont le but est d'uploader/visualiser des videos  ( a la maniere youtube, daily motion..) firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e Site Flash Bilingue [ par Orange73 ] Bonjour,Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.Comment faire pour la changer ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales