begin process at 2012 02 09 02:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

dimanche 13 novembre 2005 à 19:32:55 | Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

spools

Membre Club
Yop,
je suis en train de faire un chat pour ma team ogame.

Pour actualisé le texte j'ai fait un clip de 20 frames, et au bout du clip
j'ai mis l'action suivante =>    _root.loadVariables("chat.php", "");
C'est du copier coller d'un tuto de chat.
Sur le tuto, il utilisait des clips. Moi j'ai préféré utilisé des scenes.
Sur le tuto ca donne   _root.nom_du_clip.loadVariables("chat.php", "");

Le tuto fonctionne sur firefox, et sous ie il fonctionne 8 fois sur 10.

Mon chat ne fonctionne pas sur ie, le texte ne s'actualise pas.

Comment, et quelle est le meilleur moyen d'actualisé mon texte.

Merci d'avance ^^

dimanche 13 novembre 2005 à 20:06:17 | Re : Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

Blacknight91titi

Membre Club
A mon avis c'est parceque tu appelle ta page toute les secondes.
Cela veut donc dire que tu demande a la page chat.php de lui fournir des infos toutes les secondes.
Le problème vient de la.
La refrachissement est très fréquent.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
dimanche 13 novembre 2005 à 20:17:19 | Re : Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

spools

Membre Club
bienvu .. mais nop j'avais déja essayé, ca change rien ca. merci quand meme ^^

par contre j'ai mis flash 8 sous ie .. puis j'ai modifier mon anim. Et maintenant ca fonctionne sous ie et sous firefox ca m'affiche un message d'erreur.
_level0.public_mess
ca veut dire qu'il la variable n'est pas chargé, enfin je crois.

Quelle merde..

Si qqu a une autre idée, je suis ouvert ^^

dimanche 13 novembre 2005 à 20:33:29 | Re : Actualiser un variable dans flash. prob avec ie

spools

Membre Club
Réponse acceptée !
probleme résolu .. j'ai chipoter  et ca marche .. se que je retient c'est que cé nawak voila ^^

Cette discussion est classée dans : texte, ie, clip, tuto, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P loadvariable depuis un clip [ par larach ] bonjour, je suis nouvelle sur le forum et débute avec Flash Mx, mon problème est le suivant:je crée un site en Flash qui contient des pages ss forme d texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t probleme de kod avec with [ par lzdlzd ] bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales