begin process at 2012 05 26 13:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Actualisation du SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation du SWF

lundi 28 juillet 2003 à 16:27:48 | Actualisation du SWF

geosh

Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf est stocke dans les fichiers temporaires de l'ordinateur, cela permet un rechargement beacoup plus rapide de l'animation mais par contre qd j'actualise le site la personne ne le verra pas??
Avez-vous des solutions à me suggérer.?? merci d'avance
@+ Geosh
lundi 28 juillet 2003 à 16:36:48 | Re : Actualisation du SWF

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
he bien tu peux le nommer différemment, mais d'habitude, à chaque relance de IE, il va regarder la date de derniere modification du fichier sur ton serveur, et le reloader si la date est différente...
Donc pas de soucis...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf est stocke dans les fichiers temporaires de l'ordinateur, cela permet un rechargement beacoup plus rapide de l'animation mais par contre qd j'actualise le site la personne ne le verra pas??
> Avez-vous des solutions à me suggérer.?? merci d'avance
> @+ Geosh
lundi 28 juillet 2003 à 16:40:14 | Re : Actualisation du SWF

geosh

Merci pour cette précision c vrai que j'ai fait le test seulement qd le fichier était modifié le jour même donc c peut - être ca qui empechais l'acutalistaion... @+

Cette discussion est classée dans : site, animation, swf, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa poids d'un swf [ par DoloresInland ] Bonjour, J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement. J'ai réussit à co faire un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je connais les quelques fonctions de bases qui me per Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales