begin process at 2012 05 26 13:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Actualisation, icone,lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation, icone,lien

mercredi 27 février 2008 à 21:20:21 | Actualisation, icone,lien

tiboueb

Bonjour,
je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n arrive pas a régler...

Pour information, vous pouvez voir le site sur www.plusvivantquejamais.com. il sagit d'une fenetre dreamweaver qui renvoi sur un popup qui est un document flash. ( cest un peu long a télécharger mais je viens de metre le préload)

Tout d'abord l'icone dans la barre d adresse: je la vois sur la fenetre quand je vérif ie le site en interne mais quand je suis connecté elle n'apparait pas... y a t'il une erreur possible?

Deuxieme question, dans le document flash, j'ai placé des liens ( droite dans ramifications) j ai mis le code , "blank" pour que cela s'ouvre dans une nouvele fenetre mais cela ne fonctionne que pour IE et pas pour firefox??? y a t'il un code qui peu faire que cela marche pour les eux??

Troisieme point, dans mon pop up, j ai une marge blanche dont je n arrive pas a me débarasser. ( aller dans expériences par exemple et voir a gauche et en haut) coment puis je avoir cela propre sans cette bande blanche?

enfin, et surtout, l'actualisation... lorsque je charge une version sur mon ordi, il la "mémorise" et impossible d'avoir accès  aux nouvelles versions ou je viens de faire des modifiations... comment faire pour que l'ordinateur upload la nouvelle version a chaque fois??

Voila pour faire court. si vous voulez bien m aidez je peux vous passer le html. merci d avance
mon mail tlemarie@laposte.net

merci
mardi 11 mars 2008 à 11:05:24 | Re : Actualisation, icone,lien

inaden

Salut, sur firefox mac, pas de bande blanche dans ton pop up, sinon essai de mettre dans ta page html : Pour le blank il faut un _ : _blank Pour ta première question as-tu mis ton icône en ligne, n'ya-t-il pas une erreur d'url ???
lundi 24 mars 2008 à 18:11:21 | Re : Actualisation, icone,lien

tiboueb

Bonjour,
désolé pour le retard de ma réponse, j ai eu aun concours a l'agence et... bref!

Tout d abord merci d avoir répondu.
ensuite pour les fenetres, c est un lien direct de flash. je dois rentrer l adresse url puis le type de lien (_blank ou _parent ou _self...) normalement moi je ne fais rien qui ne pourrait pas marché?? mais le plus étonnant  cest que cela dépende des ordinateurs?? bref... a voir.
Pour le reste je suis dessus... mais je repose des qestions quand ca devient trop pour ma patite tete...
merci

Cette discussion est classée dans : site, icone, fenetre, actualisation, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa authentification [ par mokha8581 ] bjr tous le monde voila je voudrais savoir comment faire pour avoir une petite fenetre d'authentification des louverture de mon sitecad : que lorsque Fenetre dynamique [ par lykim1982 ] hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme.je viens Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé Nouvelles Animations videos sur mon site Flash. [ par onamis ] Salut,Je viens de créée des pages pour y installer mes vidéos en 3D, je viens d'en déposer 2, si le coeur vous en dit.Merci de m'avertir si vous renco Aide pour quelques problèmes d'un site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais pas site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales