begin process at 2012 05 26 13:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

active X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active X

mercredi 4 mai 2011 à 10:08:20 | active X

remizpenduline

Bonjour à tous,

est-il possible de proposer dans une page d'acceil html un bouton à l'utilisateur pour qu'il puisse directement activer l'active x ???

Beaucoup ne le font pas ou ne le trouve pas dans la barre menu... ?

Et si oui, ou trouver le code???

Merci
Muriel
mercredi 4 mai 2011 à 13:55:50 | Re : active X

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je crains que ta question ne manque de précision...
De quoi parles-tu exactement ?

Peg'
mercredi 4 mai 2011 à 16:17:43 | Re : active X

remizpenduline

Salut Peg et tout d'abord un grand merci de me répondre,

voilà, j'ai créé un site avec dreamweaver cs3, j'ai appliquer un modèle et j'ai mit des swf dans des pages + un rollover (swap image). Je ne sai pas exactement ou se trouve ni ce qu'est le contrôle activex dans mes pages. Mais lorsque l'on veut aller sur le site (qui n'est pas encore en ligne), ie place une barre d'alerte au dessus de la page en disant que l'activex à été bloquer pour + de secu.... et du coup si on ne clique pas dessus pour activé l'ax, le swap image et les swf ne se voient pas.
J'ai fait tester mon site par d'autre et 2 sur 3 n'ont pas eu le réflex de valider l'ax dans l'alerte de ie !

Merci si tu peux m'aider.

Ps: suis graphiste de base et complètement néophyte en prog.
mercredi 4 mai 2011 à 17:57:52 | Re : active X

pegase31

Il me semble qu'en passant via le script SWFobject il n'y a plus ce soucis.

Peg'
jeudi 5 mai 2011 à 07:13:18 | Re : active X

remizpenduline

heuuuuuu,

tu parles chinois déjà pour moi !

Tu veux dire que dans mon code html je dois mettre une balise spécifique ?
jeudi 5 mai 2011 à 12:44:51 | Re : active X

pegase31

Je veux dire qu'il faut que tu passes par un script d'insertion d'animation flash qui permet d'éviter tout un tas de soucis.
cherche "swfObject2" sur google.

Peg'

Cette discussion est classée dans : active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton [ par tmio ] Bjr Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutonscelui-ci reste à l'état abai Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i comment faire une anim flash vue par tous ? problème controle active x ! [ par beverlyeve ] Bonsoir à tous !J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture .Je pens Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver [ par LordY971 ] Bonjour à tous, j'ai créer un bouton avec flash mx afin de l'intégrer dans une page HTML que j'ai créé mais le problème c que je suis tjrs obligé d'ac controle active x [ par larabulle ] bonjour,je suis une grande debutante, et j'ai desactive une barre  "controle active x  " en allant sur un site de rencontreswww.meexup.comcomment la r Scrollbar problème :-( [ par Anonyme54 ] Salut !J'ai un problème avec ma scrollbar : lorsque mon texte dynamique fait assez de ligne pour que la scrollbar s'active dès le départ, ça fonctionn ACTI VE X et flash [ par smile75 ] BonjourDepuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les active Carte active en Flash [ par BSide ] Bonjour,je souhaite réaliser une carte géographique active en Flash.Par active j'entends que le fait de passer sur une des zones délimitées de la cart Carte France active [ par aquitaine ] Bonjour,j'ai chargé la carte flash mise à disosition sur le site et je voudrais qqu'au clic sur un département le clic ouvre une page souhaité.Je ne s Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ] BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales