begin process at 2012 02 10 05:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Activer le son d'une video à la demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer le son d'une video à la demande

mercredi 14 janvier 2009 à 17:13:00 | Activer le son d'une video à la demande

Minachazz

Bonjour,
Pour un client, qui veut une pub en carré sur mon site, je dois faire le montage de sa video (.flv) sur ma scène avec 3 boutons :
1/ STOP, pour stopper la video (je suppose on (release) {stop();}) ?
2/ PLAY, pour relancer la video (je suppose on (release) {play();}) ?
3/ (c'est là que ça se complique) il faut que lorsque la video se lance, le son ne soit pas perceptible mais quand l'internaute clique sur un bouton SON, qu'il entende le son de la video...???????
Je sais pas trop comment faire... Pouvez-vous m'aider ?
Dois-je avoir 2 calques, un avec la video (uniquement l'image) et un autre avec la piste son ?

Merci !!!!!!
Mina
jeudi 15 janvier 2009 à 01:12:08 | Re : Activer le son d'une video à la demande

lural

Membre Club
Salut

J'ai balancé un bout de code minimaliste juste à côté pour mettre en place une vidéo.
http://www.flashkod.com/forum/sujet-LANCER-VIDEO-SUR-MON-SITE-FLASH_1254867.aspx
Pour le son, ya qu'a mettre un bouton avec SetVolume(0) ou SetVolume(100) sur le clic

Bon Courage
Lural
jeudi 15 janvier 2009 à 09:29:53 | Re : Activer le son d'une video à la demande

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde  ICI

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : demande, video, stop, activer, suppose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av commande video [ par chla ] Rebonjour, sur un bouton j'ai cette commande on(release){ gotoAndPlay(8); stop(); } et j'aimerais qu'en plus quand on clique sur le bouton il stoppe rewind sur video chargée en AS [ par chla ] Bonjour, Que dois-je ajouter à mon code pour que la vidéo revienne au début maConnexion = new NetConnection(); maConnexion.connect(null); monFluxVi demande de convertion source CS4 en CS3 [ par Baryonyx ] Bonjour, j'ai une source (.fla) en flash CS4 alors serait-il possible qu'un flasheur possédant la CS4 puisse me l'enregistrer en CS3 ? me contacter en probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub Exporter en video sans zapper les movie clip [ par Julius2bom ] Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des an detection de fin de video [ par hassen87 ] Bonjour mes amie j'ai une application à realiser j'aime bien mettre un video comme entrer de l'application, je vais s'avoir comment détecter la fin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales