begin process at 2012 05 26 13:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

mardi 14 décembre 2004 à 16:33:31 | activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

bibi2bxl

hello,
j'ai lu sur le forum qu'il était impossible d'activer une popup à partir d'un <a href ""> html se trouvant dans un champ dynamique en Flash. Est ce que quelqu'un connait une solution à se pb? merci
mercredi 15 décembre 2004 à 09:20:14 | Re : activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

individis-bis

C'est une connerie...
On peut le faire...
Pas le temps tout de suite mais si d'ici ce soir personne n'a répondu je le ferais...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 15 décembre 2004 à 11:13:10 | Re : activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

bibi2bxl

cool! merci individis-bis
mercredi 15 décembre 2004 à 21:17:48 | Re : activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

individis-bis

Il faut encapsuler (en html) ton contenu de variable reçue (ex : Le texte du lien recu dynamiquement.) dans une variable et la transférer à un champs texte dynamique...

Cela implique que la partie html n'existe pas dans ta variable reçue mais que tu l'écrit après, au cours de l'encapsulage dans flash...

EX :
_global.TexteDynamique = "<a HREF=\"asfunction:Envoi,"+LienHtmlDynamiqueRecuAouvrir+" \">"+"<font color='#990C00'><u>"+TxtDuLienHtmlDynamiqueAecrire"</u></a></font>";

et ensuite faire une function envoi() qui gère l'ouverture de la fenêtre pop-up...

C'est une méthode...
J'en utilise d'autres mais je j'ai la flemme de chercher ce soir (et surtout de l'adapter). Peut être ce week end...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 15 décembre 2004 à 21:23:04 | Re : activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

individis-bis

PS J'utilise cette méthode sur ce site...
MettezVotreCvEnligne
pour activer les liens http recu dynamiquement sous simple forme de texte... (certains CV possède une adresse de site)...
Idem pour activer les messageries, et aussi pour basculer dans le mode visu du CV...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 15 décembre 2004 à 21:30:17 | Re : activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique

individis-bis

ptin me suis gourré dans le lien... c'est là...
[ Lien ]
Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : partir, champ, popup, activer, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Popup Quicktime a partir de flash [ par rufty ] Bonjour,Je suis debutant en action script, en generale j'arrive toujours plus ou moins a me debrouiller mais la j'ai besoin d'aide Voila mon probleme comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane [ par nathh ] Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans.Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane qui flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales