begin process at 2012 05 26 13:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

lundi 18 janvier 2010 à 17:02:15 | Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

sliper69

bonjour serait-il possible d'Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris exactement comme
les banner d'allociné svp il me reste plus qu'une heur pour trouver comment faire ^^
ps:sa serait super gentil de pas me remballer comme la si bien fait le modérateur pegaze31

merci d'avance
sliper69
lundi 18 janvier 2010 à 17:23:37 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
si un moderateur a estimé qu'il fallait clore le sujet, c'est qu'il avait de bonnes raisons

et à lire le dialogue de sourd, c'est bien plus que de la tolérance, tu devrais le remercier !

la réponse est clairement indiquée, mais ...
sliper69 a écrit

pour info ton lien ne ma servi a rien

t'as vu jouer çà où toi!!

forum d'entraide, pas de chercheurs pour fainéants

merci de rapidement prendre connaissance du règlement, et comme tout à chacun de l'appliquer

voici les posts relatifs à ton sujet, doit bien y en avoir un de bon dans le lot (sauf s'ils sont tous de toi ou par des membres aussi corrects...)

bonnes lectures et bon changement radical, pas du luxe

je laisse le thread ouvert, ayons l'espoir..., mais il n'y aura plus d'essai

bonne soirée
lundi 18 janvier 2010 à 17:30:18 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

sliper69

sa na rien avoir c lui qui a commencer avec ses truc je n'ai pas dit une seule insulte j'aimerai juste une réponse
j'ai chercher partout sur google alor je me suis pencher sur ce forum mais et arreter de dire que je veut qu on fasse tt le travail pour moi le seul truck que je veut c une phrase de surement 3 ou 4 mots c un truck avec onroll ou un truck du genre alor voila mais je vais changer de fofo pck vous etes vrmnt pas aimable ici sur le site du zero au moin
il essay de m'aider
lundi 18 janvier 2010 à 17:35:49 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
3 ou 4 mots :
onroll:pas de sms

règlement a écrit

art3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

oui ils sont surement mieux
je préfère aussi le jardin de mon voisin...

si c'est un au revoir définitif tu peux contacter un administrateur en MP pour demander la suppression de ton compte

http://www.flashkod.com/doc/faq.aspx#cs_unsubscribe

lundi 18 janvier 2010 à 17:43:36 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

sliper69

j'aime pas le forum du site c pas pour sa que j'aime pas le site
lundi 18 janvier 2010 à 17:44:18 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

sliper69

et pour info c'etai pas un language sms ct une commande dont je me souvien plus le nom
vendredi 5 février 2010 à 15:15:03 | Re : Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

syl999

je défend sliper69 , le modérateur y va trop fort, son message est facilement compréhensible.
C'est comme donnée une carte rouge à un joueur qui tire légèrement sur un maillot.

mais bon..
Toujours est il que je cherche la même chose, activer/désactiver son au simple rollover d'une anim.

merci.

Cette discussion est classée dans : passage, vidéo, netstream, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] tout est dans le titre [^^langue3] probleme play pause vidéo [ par sliper69 ] Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour u Accélération incohérente de lecture de vidéo par netStream [ par benji31700 ] Bonjour à tous, alors je m'explique :Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream.Un curseur me permet Problème récupération duration onMetadata. [ par angelablueheart ] Bonjour, J'ai réalisé un playeur flash en AS2 avec une progresse barre. Pour la progresse barre j'ai besoin de récupérer la durée total de ma vidéo. probleme d'appel de fonction dans onPress [ par lilialolita ] bjr à tous, ben voilà c'est mon premier poste,je m'adresse à vous en espérant fort trouver une une réponse parmi vous^^ je suis débutante en flash/as vidéo qui s'agrandit au passage de la souris ou au play [ par chla ] Bonjour, J'ai importer une vidéo dans mon site et Je cherche à ce qu'elle s'agrandit des qu'on a fait play est-ce que quelqu'un peut me dire où je peu netstream vidéo et navigateurs [ par vincejamal ] hello,j'ai un problème qui commence à m'énerver:j'ai fait un ptit lecteur vidéo stream  a base de netsream. avec des .flvle tout fonctionne super bien activer un son au passage de la souris !!!!! [ par pluc ] Bonjour à tous. Je suis débutant avec action script et j'ai besion d'un peu d'aide. Voici, j'aimerais que qaund ma souris passe au dessus d'une image netstream.seek cesse de fonctionner une fois en ligne! [ par simflint ] Bonjour! J'ai une vidéo que je fais jouer avec flash CS3 (action script 2) et ce en streaming. J'ai ajouter un netstream.seek(10) pour commander le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales