begin process at 2012 02 08 09:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

mercredi 10 août 2005 à 09:31:35 | Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

jennapotter

Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un clip MonChargeur.
Depuis hier, je seche. Je pense ç'est une histoire de _parent, mais malgré plusieurs tentatives... toujours pas  toujours pas moyen de trouver la faille de mon code.

monXML.onLoad = function() { 
var list = monXML.firstChild.childNodes;
var clic = 0;
for (var i = 0; i<list.length; i++) {

var monMC = monChargeur.menu.duplicateMovieClip("menu"+i, i);

monMC.onRollover = function() {

var monMovie = list[this.num].childNodes[0].firstChild;
this._parent["menu"+clic].enabled=1;
//trace("clic = "+clic);
//trace("this.num = "+this.num);
this.enabled =0;
this._parent.clic=this.i;

_root.maFonction(monMovie);
};
monMC.onRollOut = function() {

if (this._parent.clic!=this.i){

_root.deFonction(monMovie);
//
}
};

};

Si quelqu'un a une petite idée?
Merci d'avance
Jenna
mercredi 10 août 2005 à 17:55:34 | Re : Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

noarno

c pas une histoire de eval  ?, style
var monMC = monChargeur.menu.duplicateMovieClip(eval("menu"+i), i); 

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, var, parent, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi Désactiver du code [ par cd59 ] Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce cod Pause bouton [ par dimass01 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et je souhaite faire un bouton qui doit rester bloquer pendant 30 secondes après un clic, puis redevient cliq comment jouer le removeChild ??? [ par LEZARDGRAPHIK ] Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais les sw probleme d'import de ma vignette [ par lasardine ] Bonjour et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Je me forme à l'action script avec mes petits moyens de free-lance qui n'arrive pas a obtenir d'aid api dessin as3 [ par Ariranha ] Bonjour à tous. je suis actuellement sur un chronomètre en forme de cercle pour un jeu. Je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne le dessin du ce Problême d'affichage de news suite à une action [ par polo59223 ] Bonjour à vous, Je suis en train de créer un site en full flash, avec se qui nous intéresse ici des news à afficher. D'un coté uniquement les titres bouton fermer dans un swf chargé [ par projer ] Bonjour, j'importe un swf que je mets dans un sprite, ce swf a son bouton fermer incorporé, quel code utiliser pour que ça fonctionne? Ce que j'ai f Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Création dynamiquede menu dans une boucle AS3 [ par fraktal ] Bonjour, je suis en train de devellopper un site dynamique en AS3 ( je ne gere pas la prog orienté objet donc le code n'es pas du tout parfait) J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales