begin process at 2010 02 09 20:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

mercredi 10 août 2005 à 09:31:35 | Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

jennapotter

Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un clip MonChargeur.
Depuis hier, je seche. Je pense ç'est une histoire de _parent, mais malgré plusieurs tentatives... toujours pas  toujours pas moyen de trouver la faille de mon code.

monXML.onLoad = function() { 
var list = monXML.firstChild.childNodes;
var clic = 0;
for (var i = 0; i<list.length; i++) {

var monMC = monChargeur.menu.duplicateMovieClip("menu"+i, i);

monMC.onRollover = function() {

var monMovie = list[this.num].childNodes[0].firstChild;
this._parent["menu"+clic].enabled=1;
//trace("clic = "+clic);
//trace("this.num = "+this.num);
this.enabled =0;
this._parent.clic=this.i;

_root.maFonction(monMovie);
};
monMC.onRollOut = function() {

if (this._parent.clic!=this.i){

_root.deFonction(monMovie);
//
}
};

};

Si quelqu'un a une petite idée?
Merci d'avance
Jenna
mercredi 10 août 2005 à 17:55:34 | Re : Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip)

noarno

c pas une histoire de eval  ?, style
var monMC = monChargeur.menu.duplicateMovieClip(eval("menu"+i), i); 

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, var, parent, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ] salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch Plusieurs lettre pour une meme var [ par jultoys ] Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z repositionné movieclip [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Mais j'ai Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr aide sur caroussel et onRelease... [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Je suis en train d'étudier comment focntionne un caroussel en flash (la source vient de là: http://www.gotoandlearn.com/le truc, c'est scrollbar arret defile [ par gobgob74 ] bonjour je voudrais arreter le defillement de ma scrollbar mais je ne trouve pas comment le faire voici le code quel serai l'element a changer ? f probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo boutons appelant des swf externe [ par soficapuchon ] Bonjour je vous écrit car je suis débutante et j'ai un problème. Mon projet est de placer 17 boutons qui appellent en aléatoire des swf qui doivent se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales