begin process at 2012 05 26 13:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

activer le controle sous explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer le controle sous explorer

mardi 20 novembre 2007 à 12:07:54 | activer le controle sous explorer

amano13

Bonjour! Je suis débutante, j'ai créé un bouton en flash, tout marche parfaitement seulement sous Internet Explorer, il est nécessaire de cliquer une première fois sur le bouton pour "activer et utiliser le contrôle" et ensuite seulement le bouton fonctionne.

Est-il possible de pallier à ça
mardi 20 novembre 2007 à 12:30:50 | Re : activer le controle sous explorer

goldenboy68

oui avec du javascript.

Dans les dernières version de Dreamweaver il te le fait automatiquement, sinon faut que tu récupères un fichier JS et le code source à utiliser pour afficher ton anim....pour ça suffit d'aller sur un site où ce cadre n'apparaît pas pour les anims et tu regardes dans le code source!

@+! Samy
mardi 20 novembre 2007 à 13:20:27 | Re : activer le controle sous explorer

Girou

Membre Club
Hello,

utilise swfObject (voir ici) c'est sans doute de cela que parle Samy

@+

signature not found
mardi 20 novembre 2007 à 13:45:24 | Re : activer le controle sous explorer

goldenboy68

Non, moi je parlais de javascript uniquement. swfObject, je trouve ça un peu contraignant car il faut mettre des choses dans l'animation...donc si un jour faut modifier le fonctionnement, tu te retapes toutes les anims à recompiler !

Mais bon, j'ai aussi déjà utilisé swfObject pour un client qui voulait qu'on reste sur la page et que si le player flash était absent qu'il se charge directement sur la page...c'est le seul cas dans lequel j'utilise swfObject.

@+
mardi 20 novembre 2007 à 13:48:33 | Re : activer le controle sous explorer

goldenboy68

En fait ma remarque précédente ne vaut rien, le lien de Girou est très bien ! C'est de ça que je parlais à peu près. Quand j'ai entendu swfObject, j'ai tout de suite pensé à la version avec ExpressInstall, j'avais complètement zappé qu'il y avait également un truc sans qui ressemble à ce que j'utilise en fait ! (sauf que j'ai bidouillé un peu le JS chez moi).

@+! Samy
mercredi 21 novembre 2007 à 12:14:42 | Re : activer le controle sous explorer

amano13

Ahhh... Merci les gars! Ca n'a pas été sans quelques relectures, mais ca valait le coup! Tout fonctionne à merveille et c'est même mieux que prévu!!

Cette discussion est classée dans : bouton, explorer, controle, seulement, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle des clips dans un clip [ par robocrop ] Bonjour,j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les f Activer un bouton par clavier [ par crachover ] Bonjour,Voila ma question, j'aimerais activer un bouton par touches clavier, c'est à dire : 1. j'ai un bouton avec url, etc.... OK2. j'aimerais que ce - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé arreter un streaming [ par hRdlol ] Bonjour,Voila mon probleme, sur ma séquence flash, j'ai 4 streaming différents, chacun ayant un bouton play et un bouton stop.Seulement voilà, le bout Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver [ par LordY971 ] Bonjour à tous, j'ai créer un bouton avec flash mx afin de l'intégrer dans une page HTML que j'ai créé mais le problème c que je suis tjrs obligé d'ac Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle [ par amer_ezahir ] salut tout le mondesvp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer et help controle des boutons [ par _Azim_ ] bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe Activer un Clip Grace a un Bouton [ par crqx ] Bonjour tout le monde :) , Voici mon petit problème :)Je débute sur flash ( ben je ne méttrise pas du tout les Codes ActionScript ) , j'ai crée tout u bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales