begin process at 2012 05 26 13:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

samedi 13 mai 2006 à 20:48:19 | Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

LordY971

Bonjour à tous, j'ai créer un bouton avec flash mx afin de l'intégrer dans une page HTML que j'ai créé mais le problème c que je suis tjrs obligé d'activer le controle active X afin de visualiser le bouton  .
De ce fait, j'aimerai savoir comment faire pour activer ce controle automatiquement donc qui peut m'aider à y remédier par l'intermediaire d'un script ou autre please?

vendredi 20 octobre 2006 à 15:24:23 | Re : Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

julien34_976

salut, j'ai exactement le meme soucis sur mon site quand je l'ouvre avec internet explorer. j'espere que quelqu'un aura la réponse. bye.

vendredi 20 octobre 2006 à 16:34:27 | Re : Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

julien34_976

j'en sais un peu plus, c'est du a une mise a jour de windows. bref il me faut maintenant comprendre comment modifier mon site avec les script externes.......... si quelqu'un sait, n'oubliez pas les galériens  ^^
mercredi 29 octobre 2008 à 11:54:51 | Re : Activer le controle active X automatiquement sous dreamweaver

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il existe un script javascript fourni par adobe pour resoudre votre probleme :

http://www.adobe.com/fr/devnet/activecontent/articles/devletter.html

Cette discussion est classée dans : controle, dreamweaver, active, automatiquement, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle active x [ par larabulle ] bonjour,je suis une grande debutante, et j'ai desactive une barre  "controle active x  " en allant sur un site de rencontreswww.meexup.comcomment la r Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle [ par amer_ezahir ] salut tout le mondesvp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer et activer le controle sous explorer [ par amano13 ] Bonjour! Je suis débutante, j'ai créé un bouton en flash, tout marche parfaitement seulement sous Internet Explorer, il est nécessaire de cliquer une Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j comment faire une anim flash vue par tous ? problème controle active x ! [ par beverlyeve ] Bonsoir à tous !J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture .Je pens - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé Parcourir automatiquement une List [ par Bb_TiTi ] Bonjour, je cherche le moyen de parcourir automatiquement les entrées contenues dans une List.Quelqu'un saurait il comment faire?merci Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Dreamweaver mx 2004 [ par Nanoubri ] Bonjour à tous,J'ai un problème, j'ai acheté un ordinateuret je voudrais installer  dreamweaver, mais je ne trouve plus sa pochette et donc je n'est p Zone de texte ou d'image qui défile automatiquement avec posibilité d'accéder plus vite à la fin de la zone. [ par clemoudou ] Bonjour, En fait je souhaiterais créer une zone de texte et d'images qui défile automatiquement de haut en bas. Mais j'aimerais aussi avoir la possi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales