begin process at 2012 05 26 13:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Activation flash sous ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation flash sous ie

jeudi 11 octobre 2007 à 11:19:23 | Activation flash sous ie

Cuenod

Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour activer les flashs sous IE, j'ai trouvé déja des posts sur le sujet avec des scripts, mais je n'arrive pas a les faire fonctionner !
J'ai fait un site complet en Flash, et j'ai se problème qui persiste !!!
C'est lourd de devoir cliquer 2x sur chaque élément, surtout sur le menu !!!

AIDEZ MOI

Cuenod le newbee !!!

jeudi 11 octobre 2007 à 12:13:00 | Re : Activation flash sous ie

sinippe

Réponse acceptée !
C'est un peu d'la mauvaise volonté ! Y a au moins 3 posts par semaine là d'ssus.
Le dernier en date est celui-ci : http://www.flashkod.com/infomsg_CLIQUER-ICI-ACTIVER-UTILISER-CONTROLE_1019870.aspx#3

jeudi 11 octobre 2007 à 14:29:10 | Re : Activation flash sous ie

Cuenod

Tout d'abord Merci, d'avoir répondu à ce post

je me doutais de la façon dont ce post allez être perçu, j'ai déjà lu des réponces similaires sur d'autres Forum, et meme sur celui ci, depuis mai 2006, il y a ce problème avec IE, je comprend que vous commenciez à en avoir marre ! Mais j'attendais un peu plus de prise en main pour un newbee! pas grave lol

NON, ce n'est pas de la mauvaise volonté !!!!! JE SUIS DEBUTANT !!!! Tu va voir ma question !! C'est mon premier code javascript !!!
Je les ai lu ces posts, mais je ne comprend pas comment ca marche ?
par exemple : pour le liens que tu as mis ce le post dont tu me parle :
[ Lien ]

pour ce code javascript je dois créer un fichier javascript, j'ai utiliser le bloc note pour le créer, dois je changer qq chose dans le script ? que j'ai renomé activeobject.js !

objects = document.getElementsByTagName("object");
for(var i = 0; i < objects.length; i++)
{
objects[i].outerHTML = objects[i].outerHTML;
}

puis j'ai rajouté après la balise <object classid=.................>

<script type="text/javascript" src="activeobject.js"></script>

et cela ne marche pas ???

Est ce la bonne méthode,

faut il rajouter le script  5x si on as 5 objet flash dans une page ???

Merci
jeudi 11 octobre 2007 à 16:29:03 | Re : Activation flash sous ie

sinippe

Réponse acceptée !
La balise <script>, faut donc l'ajouter juste après </object>
Le javascript, tu peux le laisser tel quel.
Et normalement ça doit marcher même si t'as plusieurs objets flash.
Si tu suis les instructions, ça devrait marcher.
Bon courage !

jeudi 11 octobre 2007 à 16:49:55 | Re : Activation flash sous ie

Cuenod

OK j'ai vu mon erreur,

je plaçais la balise <script> à l'intérieur de la balise <object> et il faut la placer aprés la balise </object>

Merci SINIPPE 
jeudi 11 octobre 2007 à 19:05:00 | Re : Activation flash sous ie

Cuenod

ok j'ai vu mon soucis, c'est que j'inserais la balise <script> dans la balise <object>

Cette discussion est classée dans : ie, flash, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de recup donner pour Win98/IE 5.0 [ par bartart ] bonjour à tous,je vais faire un bref topo et je poserais ma question.j'ai fait une anim sous FlashMX avec un menu dynamique récupéré avec un script ré Activation d'une scene avec l'heure [ par TIPAQUET ] Salut! es-t'il possible à partir de flash (surement) de charger des scenes avec l'heure, si oui, comment puis-je trouver le codage ou le tutorial? mer Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan FlashMX2004 et auto-activation des polices [ par ccciolll ] Bonjour, Sur mon poste j'ai bien le dernière version de flashMX2004 (la 7.2) et je tourne avec un l'os le plus récent (soit osX 10.3.8). Cependant, je Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en Du sérieux avec IE [ par manymal ] Bonjour et merci d'etre ici Je relève un GROS probleme avec IE : Cas de figure 1: -j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran me permettent d'a flash et IE a marche pas [ par jimmypage64 ] Bonjour, je fais un site avec une banniere en flash et un menu avec des boutons flash. Jusqu'a present je travaillais sur mozilla firefox no souci. Ma Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales