begin process at 2012 05 26 13:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

actionscript 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript 3.0

mardi 15 septembre 2009 à 11:21:34 | actionscript 3.0

oumelaid

salut
Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 10).

J'ai une interpolation de mouvement ou il y a une logo qui tourne une fois à gauche

merci d'avance.

dimanche 18 avril 2010 à 09:17:01 | Re : actionscript 3.0

apoulit

Bonjour , je suis dans le même cas

Cette discussion est classée dans : flash, actionscript, mouvement, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimiser une grande interpolation [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans une annimation flash, j'ai une grande interpolation de mouvement qui consome énormément de resources. Le mouvement est rectiligne Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. Fonctionnement de l'actionScript [ par nuth ] Bonjour,Je suis débutant en flash donc je me fait quelque petit exercice ( en ce moment sur le chargement de fichier XML ), cependant il y a une petit options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili Comment mettre les interpolations de mouvement dans le Flash cs4 [ par Bernard66300 ] Bonjour à tous[^^clinoeil1] je suis nouveau ...et debutant dans Flash Voilà ma question j'ai téléchargé le zip avec les nuages ( que je remercie ), m interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales