begin process at 2012 05 26 13:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

actionscript 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript 3.0

mardi 15 septembre 2009 à 11:21:34 | actionscript 3.0

oumelaid

salut
Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 10).

J'ai une interpolation de mouvement ou il y a une logo qui tourne une fois à gauche

merci d'avance.

dimanche 18 avril 2010 à 09:17:01 | Re : actionscript 3.0

apoulit

Bonjour , je suis dans le même cas

Cette discussion est classée dans : flash, actionscript, mouvement, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message