begin process at 2012 02 09 03:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActionScript

vendredi 6 mars 2009 à 07:47:47 | ActionScript

Yousr31

bonjour, je suis entrain de développer une app sur flash et je veux afficher des images et des textes en utilisant XML mais je n'est pa pu faire ça voilà le script que je utilise
// Chargement XML et initialisation
text_xml = new XML();
text_xml.ignoreWhite = true;
text_xml.load("text.xml");
images_xml = new XML();
images_xml.ignoreWhite = true;
images_xml.load("images.xml");
images_xml.onLoad.onEnterFrame = function (charge)
{
if (charge)
{
afficheimage (image);
return;
}
trace ("Erreur!");
};

// affichage des images
function afficheimage(image) {
 image= this.XMLimages.firstChild;
    for (i = 0; i <_root.ima.length; i++)
 {  
    loadMovie("images.xml",ecran);
    imag[i]=loadMovie("images.xml",ecran);
    trace(imag[i]);
 }
  setProperty(imag[i],_x,posx1); 
  setProperty(imag[i],_y,posy1+4); 
        setProperty(imag[i++],_x,-posx2);
        setProperty(imag[i++],_y,posy+4);
}

text_xml.onLoad.onEnterFrame= function (lecture)
{ if (lecture)
  {  
     affichetext (texte);
   return;

}
 trace("Erreur")
};

//affichage de text
function affichetext(texte) {
 texte= this.XMLtext.firstChild;
 for(i=0; i<_root.texte.length; i++)
 {  txt[i]= load("text.xml");
    }
 t1=trace(txt[i]);
 t2=trace(txt[i++]);
 posx1=getProperty(t1,_x);
    posy1=getProperty(t1,_y);
 posx2=getProperty(t2,_x);
 posy2=getProperty(t2,_y);
}
SVP j'attend votre réponse le plus rapide possible si vous pouvez aujourd'hui car vraiment j'ai besoin d'elle et merci d'avance

vendredi 6 mars 2009 à 08:46:52 | Re : ActionScript

cash1

Salut,
Apparemment ta variablet text_xml = new XML();  est fausse cela se déclare comme ça: var text_xml:XML = new XML();
et celle là aussi: images_xml = new XML();    var images_xml:XML = new XML();

text_xml.ignoreWhite = true;
text_xml.load("text.xml");

images_xml.ignoreWhite = true;
images_xml.load("images.xml");
images_xml.onLoad.onEnterFrame = function (charge)

Je pense que comme ceci cela devrait fonctionner
A+

Cette discussion est classée dans : images, text, xml, trace, imag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML [ par Ambres ] bonjourJe suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui serven movieclip dynamique avec variable [ par glad777 ] bonjour a tous j ai un probleme avec ASj ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC)ceux si fonctionne tres bien lorsque l ut XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo préchargement d'images par XML [ par gwygwy ] bonjour tout le mondeVoila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XML. loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai une anim Fla premiers pas XML+Flash [ par freed102 ] FREEEEEDBonjour !voila.. je cherche à faire mon premier script de chargement de données XML dans flash.... j'ai utilisé un tutoriel qui est assez fiab flash vs PHP [ par jokeonde ] J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction    1SWF (qui doit communiquer avec le PHP)  1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes infos part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales