begin process at 2012 05 26 13:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

actionscript2, classe et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript2, classe et loadMovie

mardi 21 juin 2005 à 17:36:03 | actionscript2, classe et loadMovie

afond

bonjour,

Je commence à apprendre l'actionscript 2 et j'ai un problème.
J'ai créer un fichier maClasse.as.
Dans mon animation flash j'écrit:
        var OMaClasse:maClasse=new maClasse();

Jusque là ça marche, je peux voir ce que j'ai dans la classe en écrivant "OMaClasse.propriete".
Mais en fait je pose un clip "conteneur" dans lequel je charge un autre .fla.
        loadMovie("CQuestion.swf",conteneur);

J'aimerai pouvoir dans ce fla avoir accés à la classe mais cela me marque toujours "undefined".
Que faut t'il faire pour avoir accés à la classe si je veux l'utiliser?
merci.

Cette discussion est classée dans : loadmovie, classe, maclasse, actionscript2, omaclasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe et #include [ par squam ] bonjour,Je commence tout juste a utiliser les classe en en as 2.Voila j'ai une "librairie de fonctions" diverse que je voudrais utiliser pour la const Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ? [ par jcsydney ] BonjourJ'ai un fichier AS2, et dans le constructeur je voudrais que l'instance créé accède au nom de la classe qui est en train de la créer. Comment f LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa Transition entre des loadMovie ? [ par Hash2o ] Bonjour, je suis entrain de créer mon porfolio et j'aimerais avoir une explication sur comment faire un fondu entre deux loadmovie. chargement avec loadmovie [ par karabok ] Bonjour, je viens d apprendre (enfin) a utiliser la fonction load movie pour charger des images exterieurs dans un clip.. Est-il possible d avoir un c la classe pop-up est-elle bloquer par les navigateur [ par VILKO ] bonjour à tous, alors voila je teste en ce moment la classe PopUpManager; sous flash 8 via import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.Wind Loadmovie - soyons clairs [ par chiktika ] Bonjour, après de nombreuses recherches ds differents forums je n'ai pas encore trouver une réponse claire et nette à mon problème : - j'ai un swf pri loadmovie, swf a partir d'un autre dossier [ par LuxArtVox ] salut je cherche a afficher un .swf secondaire dans le .swf principal. j'ai compris qu'il fallait utiliser loadmovie pour appeler le secondaire dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales