begin process at 2012 05 26 13:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

actionscript v2 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript v2 ???

mercredi 6 avril 2005 à 15:14:44 | actionscript v2 ???

blat

Bonjour,
j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur des classes actionscript et ca me tente pas mal. Sauf que sous ma version de Flash, je vois rien pour importer les classes et il ne connait pas import donc jme demande depuis quelle version c'est en place... Pour info j'ai FlashMX est ce que jpeux configurer tt ca pr les .as ?
Merci
mercredi 6 avril 2005 à 15:36:03 | Re : actionscript v2 ???

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normal, c'est à partir de flash MX 2004 (flash 7) que les classes sont apparues.
Personellement, je n'en vois pas l'interêt, à moins d'être un pur programmeux venant de C ou d'un autre langage.

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 15:54:13 | Re : actionscript v2 ???

blat

ok merci... dommage ca m'arrangait bien j'ai l'habitude de coder en java...
bon ben on releve les manches et on se met au flash !
mercredi 6 avril 2005 à 15:56:52 | Re : actionscript v2 ???

pegase31

Bon courage et ne t'étonne pas si tu n'arrives pas à faire un MMORPG d'ici demain !

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 16:33:42 | Re : actionscript v2 ???

blat

g une autre kestion bete dans le genre... est il possible de faire des classes sans flash mx 2004... cad est il possible de faire des .as et de faire appel a un compilateur exterieur pour faire un beau .swf ?
mercredi 6 avril 2005 à 16:37:50 | Re : actionscript v2 ???

pegase31

ben tu peux avec Flash oui .. mais pour le compilateur extèrieur, je ne sais pas .. autre que Flash ! ;)

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 16:44:00 | Re : actionscript v2 ???

blat

en fait mon pb c'est surtt la syntaxe
avec ma version de flash mx je peux pas faire de :
class MaClass {
var ...
public MaClass() {
}
...
}
je peux just definir des :
function MaClass()....
dc je ch qqch (si ca existe) pour pouvoir faire des vrais classes
mercredi 6 avril 2005 à 16:46:46 | Re : actionscript v2 ???

pegase31

ben il y a MX 2004 ... c'est tout !

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 16:49:43 | Re : actionscript v2 ???

blat

ok merci de tes lumières :)

Cette discussion est classée dans : version, flash, actionscript, classes, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé structure en flash ? est-ce possible ? [ par inssounet ] Bonjour,débutant en actionScript je cherche depuis une petite heure sur le net un exemple de déclaration de structure en ActionScript afin d'en recupe STREAM ACTIONSCRIPT FLASH [ par REALOGIK ] BONJOUR A TOUS je compose de la musique, et je souhaiterais faire parteger mes compositions sur mon futur bord, mais pas n'importe comment, je m'expli Repères Flash [ par lolo002 ] Bonjour,Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec étiquet loadVars et version de flash [ par Tchix ] Coucou tout le monde, Je suis bluffé ce site est vraiment tres tres fourni! Tous les calés du cocode sont ici ou quoi? lol Bref.... Je vous expliqu Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Flash 8 [ par _benjy ] SalutComme vous le savez surement, Flash 8 est enfin sorti Donc je lance un petit post pour en discuté, faire part des remarque, ou truc sympa que vou Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox [ par kartoon ] Bonsoir! Voilà les 2 derniers sites que j'ai mis en ligne aujourd'hui, sont bloqués, le début apparaît et hop , une fenêtre s'ouvre à la place pour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales