Accueil > Forum > > > > ActionScript et Paramètrage d'un composant
ActionScript et Paramètrage d'un composant
vendredi 31 octobre 2003 à 11:37:19 |
ActionScript et Paramètrage d'un composant

syndrael
|
Bonjour, Je cherche un bon tutorial pour 'faire mumuse' avec les composants (passage de paramètres, récupération, utilisation des paramètres). Cordialement. S.
|
|
vendredi 31 octobre 2003 à 20:37:39 |
Re : ActionScript et Paramètrage d'un composant

top30
|
Tes yeux et l'aide de Flash !
top30
|
|
samedi 1 novembre 2003 à 08:59:30 |

syndrael
|
Pfff... Pathétique kom réponse... Je vais po relever, ce ne serait ke te donner trop d'honneur. File le bonjour chez toi... S.
|
|
samedi 1 novembre 2003 à 21:53:49 |

top30
|
Pour bien comprendre les composants... Sans rire, c'est de lire TOUTES les rubriques d aides une a une !
C'est ce que j'ai fait et mainenant comme tu le souhaite, je fais MUMUSE avec les composants...
FAIENANT et suceptible !
Sur ce forum si tu bouffes pas le travail tout cru vous êtes tous décus c est de la folie !!!! On vous dis comment arriver a ce que vous voulez et vous vous facher !
La lecture total c'est pas plus de 4 heures !!!!
top30
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, actionscript, paramètres, paramètrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Composant et ClickHandler [ par syndrael ]
Bonjour,J'ai crée un composant paramétrable qui marche très bien lorsque je fais un glisser deposer dans ma scène. Quand je veux dire très bien c'est
Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ]
Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une
importer un composant dans la scene [ par astrolabbcracker ]
Bonjour à tous et merci de lire ce messageJe veux utiliser ce composant calendrier : je
Comment appelme t'on ce composant? [ par dsyann ]
Bonjour, nous sommes bel et bien en 2009 et je ne sais pas comment appelle t'on ce composant que la plupart de site utilisent pour faire defiler par e
Scroll bar dans datagrid actionscript 3 [ par sebyska ]
ActionScript: Conversion Décimal Binaire [ par fenomeno18 ]
Salut,J'essai de faire un convertisseur de la base décimale vers la base binaire avec ActionScript2 (J'utilise Flash MX 2004), mais j'arrive pas à le
Actionscript [ par Sphax72000 ]
Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en
"convertir" un "joystick" d'actionscript en xml [ par Reno34 ]
Salut everybody !I need u !!J'ai réalisé un petit projet flash qui consiste en un rectangle dont on peut, par l'intermédiaire de boutons, augmenter ou
[REQ]ActionScript: faire défiler un objet... [ par Drohl ]
Bonjour!Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.htmlJe cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un au
Charger 2 swf avec un composant progressbar [ par tristan2b ]
Salut à tousUn petit souci...Je voudrais charger 2 swf avec un seul composant progressbar et si possible n'afficher qu'un seul des 2 swf....Une idée ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|