begin process at 2012 05 26 13:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

actionscript<---->javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript<---->javascript

mardi 19 novembre 2002 à 20:13:05 | actionscript<---->javascript

crazypiou

Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je crée en flash un histogramme dont je veux permetrre à l'utilisateur de faire grimper les barres. Ces barres doivent atteindre chacune un niveau différent, ces niveaux etant stockés dans un tableau de mon Javascript. Est-ce que je peux recuperer ces niveaux ds l'actionscript pour faire arreter les barres de monter?
Merci d''avance.

Pierre.
samedi 23 novembre 2002 à 20:31:41 | Re : actionscript<---->javascript

magicyoda

Tu peux utiliser la fonction flash getURL() pour lancer une fonction javascript.. ( getURL("javascript:FOnction()") , la fonction JS doit être écrite dans la page HTML contenant ton flash

jai pas bien compris ton truc mais vas plutôt sur http://www.flashxpress.net/forum pour une réponse .. (:

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je crée en flash un histogramme dont je veux permetrre à l'utilisateur de faire grimper les barres. Ces barres doivent atteindre chacune un niveau différent, ces niveaux etant stockés dans un tableau de mon Javascript. Est-ce que je peux recuperer ces niveaux ds l'actionscript pour faire arreter les barres de monter?
Merci d''avance.

Pierre.

Cette discussion est classée dans : javascript, actionscript, barres, niveaux, actionscriptjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Actionscript & Javascript] Comment gérer les valeurs de getURL en externe ? [ par marytheflea ] Petite question pour les flasheurs...Peut-on placer un getURL dans un bouton, ne pas spécifier la valeur "target", et la spécifier ensuite avec javasc Actionscript : Problème bouton/récupération texte champ de saisie [ par monalisaklaxonne ] Bonjour à tous!Néophyte en programmation Actionscript, j'aurais besoin devotre aide pour résoudre un ptit problème...Voilà, j'ai crée un champ texte d a quoi sert le javascript? [ par bulitt ] Bonjour,j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web?je vous remercie d'avance Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' problème actionscript 2 [ par lolosushi ] Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est u (urgent) Formater texte en actionscript 2 [ par lux86 ] Bonsoir, je suis dans l'urgence, je dois absolument terminer ce projet ce soir. mon code: this.createTextField("my_txt",400,300,50,400,21); my_txt.t ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ] bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire Flash actionscript CS3 2 trace dans fenêtre de sortie illisible [ par barockeuse ] Bonjour,Meilleurs voeux à tous :J'ai une bizarrerie aujourd'hui, quand mon code (avec "tester l'animation" dans fla) arrive sur trace ("coucou"); par Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to Probleme en actionscript pour passer a l'image suivante [ par lowlow38 ] Bonsoir a tous, Je suis débutant en actionscript et j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. J'ai crée un code avec un masque qui permet de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales