begin process at 2012 05 26 13:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

actionscript<---->javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript<---->javascript

mardi 19 novembre 2002 à 20:13:05 | actionscript<---->javascript

crazypiou

Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je crée en flash un histogramme dont je veux permetrre à l'utilisateur de faire grimper les barres. Ces barres doivent atteindre chacune un niveau différent, ces niveaux etant stockés dans un tableau de mon Javascript. Est-ce que je peux recuperer ces niveaux ds l'actionscript pour faire arreter les barres de monter?
Merci d''avance.

Pierre.
samedi 23 novembre 2002 à 20:31:41 | Re : actionscript<---->javascript

magicyoda

Tu peux utiliser la fonction flash getURL() pour lancer une fonction javascript.. ( getURL("javascript:FOnction()") , la fonction JS doit être écrite dans la page HTML contenant ton flash

jai pas bien compris ton truc mais vas plutôt sur http://www.flashxpress.net/forum pour une réponse .. (:

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je crée en flash un histogramme dont je veux permetrre à l'utilisateur de faire grimper les barres. Ces barres doivent atteindre chacune un niveau différent, ces niveaux etant stockés dans un tableau de mon Javascript. Est-ce que je peux recuperer ces niveaux ds l'actionscript pour faire arreter les barres de monter?
Merci d''avance.

Pierre.

Cette discussion est classée dans : javascript, actionscript, barres, niveaux, actionscriptjavascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message