Accueil > Forum > > > > actionscript / image
actionscript / image
lundi 5 septembre 2005 à 14:02:41 |
actionscript / image

akermanite
|
bonjour, je suis plus que débutante en action script et j'ai un truc urgent à livrer... je m'explique : je passe en paramètre à flash une liste de variables selon : varasp=loadVariables("testflash.asp", "", "POST"); } loadMovie("matt.jpg", "emp"); j'aimerais que la photo "matt.jpg" soit le contenu d'une des variables... merci d'avance... Nadège
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 17:08:21 |
Re : actionscript / image

Crazyx
|
J'ai pas trop compris ta question ... ce que j'ai compris c'est que tu voudrais qu'a la place de matt.jpg tu es une variable qui pointerait vers matt.jpg ou autre ? si c ca ca donnera loadMovie(varasp, "emp"); soit sur que varasp a pour valeur matt.jpg et c'est niquel.
cx
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 17:15:25 |

Crazyx
|
Euh je viens de relire je vois "liste de variables". En fait je connais pas du tout l'asp, ni comment flash communique et recupére les variables avec l'asp , tout ce que je sais c'est que moi je le fais en php et je charge chaque variable (marqué par un & dans le php genre &photo=this.photoload, fonction qui se trouve dans mon appel au fichier php) et que je loadmovie(photo,...); . Si c'est plusieurs photo, je fias en sorte que mon fichier php renvoie qqchose comme &photo=matt.jpg;damon.jpg;qqun.jpg etc... et que je split photo (photo.split(";")) par rapport au caractère ; . photo devient un tableau et je fais mon appelle sur photo[1] ou photo[0], ou genre photo[i] ou i est une variable incrémenté ou le contraire selon qu'on mette genre suivant ou précedent (c'est un exemple) . Sinon pour l'asp je sais comment ca marche donc ... je te prie d'oublier mon post précédent et désolé de pas pouvoir t'aider.
Bonne chance
crazYx
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 17:22:57 |

akermanite
|
merci crazYx
je connais pas php mais ce que je sais c'est qu'ASP envoie sensiblement la même chose à flash.