begin process at 2012 05 26 13:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[ActionScript] Fractale Mandelbrot - changer le point initial ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ActionScript] Fractale Mandelbrot - changer le point initial ...

vendredi 3 juin 2005 à 14:26:36 | [ActionScript] Fractale Mandelbrot - changer le point initial ...

sit007

salut a tous ..
1er post sur ce forum ;)

en fait je viens de trouver un code Flash pour faire une fractale mais celle-ci se forme en (0,0) et je voudrais pouvoir la déplacer ou je veux.. genre (500,400) ..
mais je ne comprends pas ce qu'il faut changer..
Merci d'avance

// MaxiY = 80;
// MaxiX = 100;
MaxiY = 60;
MaxiX = 75;
Im = -1.250000;
py=1;
_root.onEnterFrame = function() {
    if (py<MaxiY) {
        Re = -2;
        var px = 0;
        while (px<MaxiX) {
            if (px == 0) {
                ++py;
            }
            // end if
            Zr = Re;
            Zi = Im;
            n = 1;
            var mk = 0;
            while (mk<100) {
                a = Zr*Zr;
                b = Zi*Zi;
                if (a+b>4) {
                    break;
                }
                // end if
                Zi = Zr*Zi;
                Zr = a-b+Re;
                Zi = Zi+Zi+Im;
                n = n*10.000000;
                ++mk;
            }
            // end while
            nn = Math.sqrt(Math.sqrt(n));
            couleur = nn << 16 | nn*2 << 8 | nn*8;
            _root.lineStyle(4, couleur, 80);
            _root.moveTo(5*px-1, 4*py-1);
            _root.lineTo(5*px+1, 4*py-1);
            _root.lineTo(5*px+1, 4*py+1);
            _root.lineTo(5*px-1, 4*py+1);
            Re = Re+2/MaxiY;
            ++px;
        }
        // end while
        Im = Im+3/MaxiX;
    }
    // end if
};

vendredi 3 juin 2005 à 20:15:05 | Re : [ActionScript] Fractale Mandelbrot - changer le point initial ...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Et tu l'as trouvé où ce code ?
Il n'a pas été sortis par Flash tout seul et doit donc avoir un créateur .. tu pourrais pas le-lui demander avant de venir ici la bouche en coeur ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : root, px, im, py, zi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip et _root [ par martialb75 ] Bonjour, J'utilise flash plus comme un designer qu'un codeur. J'ai téléchargé les sources d'un jeux simple mais fun. Il fonctionne a merveille mais je menu animé [ par shiiivaaree ] ciao tt le monde je suis entrain de créer mon site web en flash8 as1. je voudrai un menu animé. je m'explique : J'ai 4 icones lorsqu'on fait un roll o loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans comment insérer des boutons dans un clip ? [ par wistitee ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai créer une série de boutons sur lesquels j'ai mis :on (release) { gotoAndStop("nomdeletiquette");}puis j'ai groupé ce PB preload dans un clip [ par godak ] bonjour a tous.Bon voila, j'ai créé un site tout flash dans lequel se trouve 2 rubriques avec des animations assez lourdes.je souhaite installer 2 pre prombleme de prechargement d'un clip dans un autre clip [ par soussan ] bonjour tt le mondeje charge un clip et ca marche bien le preload mais le problème c lorsque j'appelle le clip dans un autre clip "menu" : le prmier c Pb onClipEvent et NetStream [ par co2nexions ] Bonjour,J'ai apparemment un problème d'incompatibilité. Dans mon swf, dès que j'ai un onClipEvent (EnterFrame) ou onClipEvent(load), NetStream ou Medi Probleme mon flash n'écrit rien dans ma bdd [ par fullpirates ] Code dans flashsuivant2.onPress = function() { var phpObject =  new LoadVars(); phpObject.nom = _root.nom; phpObject.prenom = _root.prenom; phpObject. Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7 [ par co2nexions ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait- Pb mon code marche pas avec FP7 [ par co2nexions ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales