begin process at 2012 02 10 13:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

vendredi 6 mars 2009 à 09:11:30 | Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

Syphou

Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent.
Cette application accède a un serveur JAVA et reçoit des objets typés en retour. Objets déclarés et connu aussi bien de l'application que du serveur.
Le problème survient lorsque je crée une deuxième application (une sorte de desktop) qui ne contient que un menu qui me permet de loader la première application en lui passant le paramètre correspondant.

La première fois que l'application est loadée via le desktop, tout fonctionne. Le problème survient dès que je veux loader une deuxième fois l'application. J'ai ce message d'erreur dès que le résultat d'une requete survient. ==> TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de Object@15394a11 en mx.messaging.messages.IMessage impossible.

Le problème est connu d'Adobe, ils disent que les définitions des classes (objets typés recu du serveur) ne sont pas connu de l'application principale (ici le desktop) et sont donc chargées en même temps que le premier load de mon application loadée via le desktop. Les définitions des classes lui appartiennent donc.Lorsque un deuxième module/application tente de charger les mêmes définitions de classe, il y a des problèmes de conversion car pour l'application, ce ne sont pas les mêmes types. Adobe dit alors qu'il faut loader les swf dans des domaines d'application différents pour que chacune puisse avoir ses propres définitions de classes. Lorque je fait ça, j'ai l'erreur suivant dès que je load l'application a partir du desktop et que le result d'une requete survient : TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de Object@175e1129 en mx.messaging.messages.ErrorMessage impossible.

Dans mon desktop, je load ma deuxième application comme ceci :
loader.loaderContext = new LoaderContext(false, new ApplicationDomain());
loader.load("monswf.swf?initialState=monParam);

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

vendredi 6 mars 2009 à 12:16:19 | Re : Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

bali_balo

Salut,
Poses ta question sur le forum de MediaBox, tu auras plus de chance qu'on te réponde.
A ma connaissance il n'y a pas des pros de Flex ici.
Bon courage.

bali_balo....=]

lundi 9 mars 2009 à 02:55:24 | Re : Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour info, il existe une partie du site en Flex, regarde dans les liens en haut de la page.

Peg'
lundi 9 mars 2009 à 08:31:54 | Re : Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

Syphou

Arf j'avais pas vu xD merci.

Cette discussion est classée dans : problème, application, load, swf, desktop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales