begin process at 2012 02 10 13:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

vendredi 6 mars 2009 à 09:11:30 | Actionscript / Flex, Problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une application

Syphou

Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent.
Cette application accède a un serveur JAVA et reçoit des objets typés en retour. Objets déclarés et connu aussi bien de l'application que du serveur.
Le problème survient lorsque je crée une deuxième application (une sorte de desktop) qui ne contient que un menu qui me permet de loader la première application en lui passant le paramètre correspondant.

La première fois que l'application est loadée via le desktop, tout fonctionne. Le problème survient dès que je veux loader une deuxième fois l'application. J'ai ce message d'erreur dès que le résultat d'une requete survient. ==> TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de Object@15394a11 en mx.messaging.messages.IMessage impossible.