begin process at 2012 02 09 22:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

lundi 7 juillet 2008 à 00:44:43 | ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

phania

Bonjour a tous !

Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px par 300 px.

voici mon code;

pic1.onRelease = function () {
_root.storeMain.dropzone.loadMovie(item.media.pic1,"_root.storeMain.dropzone")­

}

Merci :)

lundi 7 juillet 2008 à 01:22:28 | Re : ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

Skev

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Essaye un truc comme ça :
//
onEnterFrame = function (){
_root.storeMain.dropzone._height = 300;
_root.storeMain.dropzone._width = 300;
}
lundi 7 juillet 2008 à 09:49:04 | Re : ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

phania

Ha un gros merci c parfait

Cette discussion est classée dans : code, image, flash, actionscript, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml Opacité [ par cdedecmoi ] Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un déplacer un objet flash dans un css [ par phizys ] Bonjour à tous, Je suis graphiste mais pas développeur web. En gros je suis nul en code. Toutefois, je suis en train de faire mon site internet. Je v Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales