begin process at 2010 02 10 09:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

lundi 7 juillet 2008 à 00:44:43 | ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

phania

Bonjour a tous !

Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px par 300 px.

voici mon code;

pic1.onRelease = function () {
_root.storeMain.dropzone.loadMovie(item.media.pic1,"_root.storeMain.dropzone")­

}

Merci :)

lundi 7 juillet 2008 à 01:22:28 | Re : ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

Skev

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Essaye un truc comme ça :
//
onEnterFrame = function (){
_root.storeMain.dropzone._height = 300;
_root.storeMain.dropzone._width = 300;
}
lundi 7 juillet 2008 à 09:49:04 | Re : ActionScript Flash ** Image a redimensionner**

phania

Ha un gros merci c parfait

Cette discussion est classée dans : code, image, flash, actionscript, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[flash mx / actionscript] image dans textfield [ par calin0o ] bonjour j'aimerai savoir la methode pour pouvoir mettre des images dans un textfield !!!peut etre en passant par textfield.htmlText mais je ne connais Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p script as3 puis lancement clip [ par yahou29 ] Bonjour, J'ai commencé flash depuis deux jours, je suis donc très très débutant... Sur mon calque "scène", 1ere image, j'insère une image clé puis dé Précharger un contenue avec Flash => pour du HTML [ par kangourouxxx ] Bonjour, Je poste un Topic afin d'obtenir une réponse à une question que je me pose depuis plusieurs jours maintenant ! J'ai essayé plusieurs façon e mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales