begin process at 2012 05 26 13:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Actionscript flash 8 : HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionscript flash 8 : HELP

vendredi 27 juillet 2007 à 21:22:41 | Actionscript flash 8 : HELP

dark weapon

Bonjour a tous et a toutes ! Je suis debutant dans l'actionscript et j'ai une questions a vous posez :

1-Comment deplacer un clip ??? Ce clip doit se jouer que quand il se déplace : lorse qu'il est immobile il reste a sa premiere image .Et quand je me dirige vers la gauche , le clip se tourne vers la gauche , pareil pour la droite , pour le haut , pour le bas .

Merci de votres reponses :-)

Cette discussion est classée dans : help, flash, clip, gauche, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance actionscript récupère propriétés [ par calaps ] Hello, petite question...Comment faire, à partir de la scène principale (ou à partir de n'importe quel endroit) pour récupérer ou fixer les propriétés Movie clip invisible [ par spider987 ] Voila je suis debutant en flash.Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot :Bon je réalise un petit site en flashil y a un movie clip po Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales