begin process at 2012 05 26 13:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

actionscript à définir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript à définir

mercredi 9 février 2005 à 23:21:57 | actionscript à définir

guilt

bonjour à tous chers amis qui allez me sauver.
Rien de grave, juste un une anim que j'aimerai bien reproduire mais impossible de savoir quel action script employer pour faire des zones réactives sur une anim 3D.
à consulter www.villecheneve-france.com/anim3d/ ou www.montgenevre.com/apli-joyko/montgenevre.htm
Merci d'avance et à charge de revanche

jeudi 10 février 2005 à 01:04:29 | Re : actionscript à définir

Edwige31

Membre Club
Salut,
Je vais te donner une solution ... il y en a d'autres ...
Tu récupères la position du pointeur où le clic à été exercé et tu appliques un zoom de l'image en recadrant en fonction de cette position ...

Edwige
jeudi 10 février 2005 à 01:23:19 | Re : actionscript à définir

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu ... sauf que ce que tu nous as montré est un director et que c'est de la Grosse 3D .. chose que Flash ne peut pas faire ...

Après, comme dit Edwige, il suffit de récupérer les coordonnées de la Souris, avec _xmouse et _ymouse !

Peg'
jeudi 10 février 2005 à 21:56:14 | Re : actionscript à définir

guilt

Merci pour vos réponses.
Je me suis bien rendu compte que c'était de la "grosse 3D". Je suis peut etre pas super au point en flash, mais bosse un peu sur lightwave, et c'est justement des survol 3D que je voudrai animer. Qui a des supositions ou des liens vers des tutoriaux adapté est le bienvenue (ou la bienvenue, mesdemoiselles).
POur ce qui est du tuyau d'Edwige, j'aurai pas le temps ce week-end, mais je tenterai d'y voir plus clair en début de semaine.

Encore merci , et n'hésitez pas réagir.

jeudi 10 février 2005 à 22:26:35 | Re : actionscript à définir

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu n'as apparement pas lu ce que j'ai mis : Flash ne peut pas faire ce que tu cherches à faire .. Flash et la 3D on peut faire au max un cube 3D Mapé en light Shading Gouraud (si je me rappelle bien de mes bases)

Donc, il n'y a pas de tutoriaux pour faire ça, ça n'existe pas, tout simplement ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : anim, www, actionscript, définir, montgenevre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une variable via l'URL d'une anim [ par franck001 ] Bonjourje voudrais que lorsque je cliques sur un bouton sur mon anim flash, j'ouvre une page avec un lien de ce type:http://www.MMM.com/index.html?var problème de combobox [ par kadolodai2 ] boujour j'ai utilisé sur un site:www.mjcmontauban.com, des combobox. parfois elles fonctionnent bien et d'autre fois la fenetre se ferme toute seule l Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface. [ par slimflash ] BonjourJ'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe ! J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans chacu Constantes en actionscript ??? [ par tinkiete ] Question bete, mais est-il possible de définir des constantes dans un actionscript ?Quand je dis constante, j'entend par là l'équivalent du #define en Source N°199 (anim d'accueil de l'INSAT) [ par DJag ] --->DJag(Débutant)D'abord merci au groupe CodeS SourceS de proposer de si bon site et gr Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales