begin process at 2012 05 26 13:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ActionScript: Conversion Décimal Binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActionScript: Conversion Décimal Binaire

lundi 20 avril 2009 à 01:05:14 | ActionScript: Conversion Décimal Binaire

fenomeno18

Salut,

J'essai de faire un convertisseur de la base décimale vers la base binaire avec ActionScript2 (J'utilise Flash MX 2004), mais j'arrive pas à le faire :(
Quelqu'un a une source de ce convertisseur SVP???

Merci D'avance
lundi 20 avril 2009 à 09:46:10 | Re : ActionScript: Conversion Décimal Binaire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le règlement stipule bien qu'il ne faut pas demander de sources toutes faites.

De plus, il existe nue fonction toute faite dans flash (as2 ou as3, c'est la même) qui convertis de base décimale vers base ce que tu veux, c'est "toString(base)".

Peg'

Cette discussion est classée dans : binaire, conversion, actionscript, décimal, convertisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Binaire [ par syndrael ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui convertir un décimal et binaire et inversement ??Merci.S. conversion d'un nombre décimal en héxadécimal (FLASH5) [ par caluga ] Bonjour,Sous flash5, Je n'arrive pas à trouver une fonction pour transformer un nombre décimal en héxadécimal. faut-il faire une imbrication de foncti Code pour bouton Play/Pause [ par bobintorel ] Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et quand o jouer un clip à une heure précise en actionscript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte qu'un clip se joue entre 20h et 7h du matin et un autre de 7h à 20h tout ca grace à actionscript. en clair Acces bdd en actionscript [ par ymira ] Bonjour,je voudrais savoir comment on accede a une base de donnée en flash? je voudrais aller recuperer des infos dans une bdd mysql mais je ne sais p Acces bdd en actionscript [ par ymira ] Bonjour,je voudrais savoir comment on accede a une base de donnée en flash? je voudrais aller recuperer des infos dans une bdd mysql mais je ne sais p probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript [ par manoloz ] Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autr XML et actionscript retiré des infos [ par Nexto ] Bonsoir, Je débute en flash et je voudrais retiré avec flash des infos d'un fichier xml. Dans mon XML il y aurais des départements français 01 02 03 e Flash 8 : Indirection en actionscript [ par memess ] Salut,Est il possible de faire de l'indirection en Actionscript ( surement que oui mais je sais pas comment )C'est à dire :var lettre:String ="a"; //

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales