begin process at 2012 05 26 13:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Actionscript Charger image depuis url variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionscript Charger image depuis url variable

mardi 24 février 2009 à 23:32:59 | Actionscript Charger image depuis url variable

bilel59

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php adéquate, là ou ça coince c'est précisément ici : loadMovie(urldelaphoto, "conteneur");
En effet, je ne sais pas quoi mettre à la place de "urldelaphoto" étant donné que cell-ci est variable, voici mon code :

var monChargement_lv = new LoadVars();
monChargement_lv.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        _root.annonce = monChargement_lv.annonce;
        _root.recordman = monChargement_lv.recordman;
        _root.titre = monChargement_lv.titre;
        _root.tel = monChargement_lv.tel;
        _root.email = monChargement_lv.email;
        _root.ville = monChargement_lv.ville;
        _root.photo = monChargement_lv.photo;
        _root.pseudo = monChargement_lv.pseudo;
        _root.ida = monChargement_lv.ida;

}
};
loadMovie(photo, "conteneur");
monChargement_lv.load("http://www.monsite.fr/monscript/6.php",monChargement_lv,"POST");
stop();

Merci d'avance

mercredi 25 février 2009 à 11:06:24 | Re : Actionscript Charger image depuis url variable

Orange73

Membre Club
hello,

tu as mal placé ton loadMovie car actuellement il charge "undefined" car tu n'attend pas que
monChargement_lv
soit totalement chargé.. donc essaie sa :

var monChargement_lv = new LoadVars();
monChargement_lv.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        _root.annonce = monChargement_lv.annonce;
        _root.recordman = monChargement_lv.recordman;
        _root.titre = monChargement_lv.titre;
        _root.tel = monChargement_lv.tel;
        _root.email = monChargement_lv.email;
        _root.ville = monChargement_lv.ville;
        _root.photo = monChargement_lv.photo;
        _root.pseudo = monChargement_lv.pseudo;
        _root.ida = monChargement_lv.ida;

loadMovie(_root.photo, _root.conteneur);
    }
};
monChargement_lv.load("http://www.monsite.fr/monscript/6.php",monChargement_lv,"POST");
stop();

mercredi 25 février 2009 à 11:12:20 | Re : Actionscript Charger image depuis url variable

bilel59

Merci infiniment orange73, ta solution est la bonne.

Cette discussion est classée dans : variable, image, root, lv, monchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chargement de variable php [ par thedragon25 ] Bonjour,J'ai un projet où PHP m'envoie 5 variables images (image1, image2, ...) et l'or de ma récupération dans flash je n'arrive pas a enregistrer le decharger un menu XML dans flash [ par openshiva ] Bonjour à toutes et/ou à tous, voici mon souci... je suis sur Flash 8 en AS2j'ai un swf qui est mon site.dessus il y a un premier niveaux de me Intéragir avec une variable [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Voici mon souci sachant que je débute.J'ai une anim flash dans lequel j'ai ce que code AS :var Image:String;loadMovie(Image,this);J'aim sendandload qui na marche pas!!!! [ par newlc ] Bonour à tous,je suis en train de devenir chèvre avec ce code qui ne maaaaaaaaaaaaaarche pon!!! rrrrrrrRRR.....pouvez vous m'aider les gars, je cherch Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du Petit soucis avec gotoAndPlay selon variable evoluant sur onRelease (AS1) [ par RodneyBCN ] Salut à tous, voila j'ai un soucis avec une petite anime assez simple : une variable layer qui peut egaler 1, 2, 3 plusieurs boutons sur l'image 5 > Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap Variable chiffre : externe ? [ par PEHA ] Et voilà je suis en phase finale de mon projet, c'était bien long et périlleux et un dernier point noir est à résoudre ^^ Quelques recherches évidemm Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales