begin process at 2012 05 26 13:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

actionscript qui se cache !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript qui se cache !!!

jeudi 24 novembre 2011 à 14:14:21 | actionscript qui se cache !!!

chaced91

Bonjour,
Ça fait quelques temps que je me suis mis a flash cs3 ... En général je m'amuse bien avec mais là ! ce n'est pas vraiment le cas.

Voila le ch'ti problème :
- j'ai récupéré un menu d'une template( oui je sais mauvaise idée pour un débutant mais bon .. ! ) et pas moyen de trouver ou se cache la partie du script qui me permettrait de modifier les liens du menu.

+ premier réflexe fenêtre -> explorateur d'animation et là je vois bien les getURL du menu :

-> scene 1
-> symbole menu
-> calque item7
-> frame Image 19
-> button1, <item7>
-> Actions sur button1
on (release) {
if (_root.page<>num) {
_parent["item"+_root.page].gotoAndPlay("s2");
_root.page = num;
getURL("index-6.html");
}
}

Mais pas moyen de retrouver ce script dans le scénario et donc de le modifier. ( il n'y a ni le symbole "a" et le double clique sur l'item 7 dans la scène ne renvois sur rien pas moyen d'aller plus loin dégotter ce bout de script )

Et pour le button1 idem aucune action lui est attribuée qui concerne les lien apart une image clé en sur cliqué ( et le double clique sur la scéne n'amene pas plus loin non plus ).
Pourtant après test de l'animation en l&#8217;état actuel, les liens sont bien là et fonctionne parfaitement.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, menu, moyen, button1, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu menu qui se referme sur un rollout? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon flash et xml pb de cache (?) [ par marcauh ] Bonjour,J'ai pris une source sur le site. "http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_21728.aspx"Un menu flash incrementer lien vers un menu en movieclip [ par noardesign ] bonjour tout le monde,voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trou Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p menu débutant [ par gretay ] Bonjour, Help. J'ai mon script pour un menu dynamique déroulant. Je souhaiterai lorsque l'internaute clique sur un menu  qu'il soit redirigé vers une Menu et Rechargement des pages [ par Nass2 ] Bonjour,Je m'excuse d'avance pour mon orthographe déplorable Voila je vous explique mon problème j'ai un menu en flash (déroulant) et j'aimerai qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales