begin process at 2012 05 26 13:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Actionscript bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionscript bouton

vendredi 1 février 2008 à 16:39:46 | Actionscript bouton

jarlaath

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique:

Une personne veut que je mette en place un site intéractif avec de la vidéo. Le site se compose de plusieurs vidéos appelées les unes aprés les autres car trop lourdes et trops nombreuses pour etre mise dans un même flash. Mon souci est le suivant; une vidéo se lance avec mon menu, il y a dans celui-ci 8 boutons, qui appellent chacun un autre swf comprenant une autre vidéo... Je souhaiterais savoir s'il est possible, lorque je clique sur un des boutons, de jouer une autre vidéo(de transition) se trouvant sur ce swf puis d'importer la vidéo appelée par le bouton.

Je sais pas si je suis clair, pour mieux vous rendre compte voici un exemple:

[ Lien ]

Quand dans ce site, vous cliquer sur menu/apprecier la lumiere, une vidéo se lance, lorsque vous cliquez en bas sur le menu, il y a une phse de transition puis, l'animation appellée se lance, comment puis-je faire cela avec de l'actionscript?

Une idée?

Cette discussion est classée dans : bouton, site, lance, vidéo, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site [ par sfboy ] Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème... getURL via un mail [ par 123marylise ] J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales