begin process at 2012 05 26 13:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

actionscript et bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript et bibliothèque

mercredi 16 mars 2005 à 15:27:33 | actionscript et bibliothèque

ninejah

Membre Club
Bonjour,
je cherche a charger dynamiquement des images dans la bibliothèque sans les afficher dans la scene, afin de les charger en cache et de les afficher au moment voulu dans un menu deroulant à l'aide de attachMovie (car il faut que mes images soit sur le meme calque pour fonctionner avec mon masque. je les attache donc toute au même clip conteneur). Mais je ne trouve aucune fonction permettant de le faire.
Je ne peux pas utiliser loadMovie car sinon l'image prend la taille du conteneur A moins qu'il existe une fonction pour fixer la taille avec loadMovie... Enfin bref je galère, j'éspère que vous aurez une solution à mon problème. Merci d'avance

jeudi 17 mars 2005 à 16:12:50 | Re : actionscript et bibliothèque

John_Doe_88

Je comprends pas bien le probleme en fait.

"car sinon  l'image prend la taille du conteneur" -> mais tu peux regler la taille du conteneur !?? 

Cette discussion est classée dans : images, afficher, actionscript, bibliothèque, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été Charger une série de micro images et en faire des boutons ? Quelle technique ? [ par webrunner ] Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer e Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u Popup Actionscript [ par Annaprod ] Bonjours à tous ! Je fait actuellement un passage d'un site html vers un site flash Il sagis d un portefolio, et le site vas chercher les images (gra Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales