begin process at 2012 05 26 13:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

actionscript pour bandeau flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionscript pour bandeau flash

vendredi 28 septembre 2007 à 11:31:52 | actionscript pour bandeau flash

stef1974

STAIPH
Bon jour, jai réalisé 3 animations flash qui me serviront de bandeau pour mes interfaces de site, j'aimerais connaître le moyen d'attribuer un code actionscript de telle sorte que lorsque on change de page dans mon site, l'animation change également. C'est assez urgent, merci beaucoup pour vos réponses
lundi 1 octobre 2007 à 13:10:41 | Re : actionscript pour bandeau flash

The_Guardian

bonjour,

Je crois bien que ca se joue avec les levels(), tu dois enf ait creer autant de fichier.swf que tu as de rubriques sur ta bandeau, en prenant soin de ne pas masquer l'emplacement de la barre de navigation, tu peux aussi tous els charger au nivel 1 et a chaque clic sur le bouton le fichier prendra place du suivant, a l'identique...
il faut donc que ce fichier soi dessus ton fichier racine avec la place du bandeau adequoi..

===
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : site, flash, actionscript, change, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Site en Flash [ par Synhok ] Je voudrais simplement qu'une fois mon animation d'intro terminée, elle s'arrête pour laisser le temps à l'utilisateur de choisir un lien...et je ne s pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Un nouveau site sur flash [ par boulet ] Si ca interesse quelqu'un je viens de tomber sur un site qui n'est à priori pas encore ouvert, mais assez sympa à voir.L'url est http://www.flash-faci Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales