begin process at 2012 05 26 13:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte

lundi 31 août 2009 à 11:46:23 | [Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte

Tilix

Bonjour,

Je suis nouveau en programmation flash et je suis à la rencontre d'un petit probleme.
En effet, je souhaiterai lorsque une zone de " Saisie de texte " soit Active, que cela déclenche un événement, une fonction.
Malheureusement, avec l'événement Event.ACTIVATE, cela ne fonctionne pas, je ne sais donc pas comment faire ?

Merci de votre aide,

Cette discussion est classée dans : texte, saisie, zone, actionscript, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ] j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on zone de saisie obligatoire [ par fenfen_159 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de bosser sur un projet et je bloque un peu... Je crée un questionnaire ou l'utilisateur dois rentrer un as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement saisie de texte AS2 [ par eysnaik ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour récuperer "un mot" saisie dans un champs saisie de texte. Et puis lancer une action. Merci, E [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le Onclick remettre une zone de texte en position 0 [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un code de reset de textarea. Voila, j'ai une zone de texte dynamique et 4 boutons qui chargent chacun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales