begin process at 2012 05 26 13:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Actions de l'utilsateur envoyées par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actions de l'utilsateur envoyées par mail

lundi 18 décembre 2006 à 02:40:06 | Actions de l'utilsateur envoyées par mail

capelleg

Bonjour,
Suite au déclenchement d'une action par l'utilisateur dans mon flash, je souhaiterais etre prevenu par mail de cette opération, et ce de maniere transparente, sans ouverture d'une autre page... J'ai besoin que ce soit transparent pour l'utilisateur.
Cordialement
lundi 18 décembre 2006 à 09:56:06 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

Slagt

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne suis pas sûr que ça corresponde vraiment à l'esprit Flash, qui se veut très honnête vis à vis de l'utilisateur...

Je ne crois pas que ça soit possible. Au mieux tu ouvre une page qui se ferme immédiatement grâce à du Javascript... mais bon, il sera au courant de ta manipe ;)

Distorstase
lundi 18 décembre 2006 à 22:46:58 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

C'est tout a fait possible.
Pour cela il te suffit de te servir de la fonction sendAndLoad()
Elle te permetra d'ouvrir un page php (ou html, mais php dans ton cas serai plus judicieux puisque tu veux envoyer un mail) en lui envoyant des données puis récupéré le contenu de la page affiché.
Le tout sans que l'utilisateur ne le vois.

Cela permet par exemple d'envoyer des formulaires via flash.

Simple curiosité, que veux tu envoyé depuis ton swf ?

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !

lundi 18 décembre 2006 à 23:02:56 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

capelleg

Réponse acceptée !

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je souhaite recevoir un mail indiquant quelles parties de mon flash ont été visitée, chose qu'un outil de stats ne peut me fournir. :-)

mardi 19 décembre 2006 à 07:13:42 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

Blacknight91titi

Membre Club
Attention alors a la surcharge du server en cas de présencede beaucoup de visiteur.
Tu compte enregistrer les informations via une base de donnée ? Un fichier texte ?

Ps : Pas besoin de cliquer sur "réponse aceptée" sur chaque message.

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !
mardi 19 décembre 2006 à 13:12:34 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

capelleg

C'est pour mon site perso, donc il y aura trés peu de réponses à traiter. Non je supprimerais directement les infos, une fois recues. Tu me posais cette question concernant le respect de la loin informatique et libertés ?
++

mardi 19 décembre 2006 à 18:27:53 | Re : Actions de l'utilsateur envoyées par mail

Blacknight91titi

Membre Club
Non du tout.
C'était juste a titre informatiel.
Je maintient juste le "Attention alors a la surcharge du server en cas de présence de beaucoup de visiteur"

Bonne continuation.
Et vive flash-nouvelle (tant qu'a fait :D)

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes l

Cette discussion est classée dans : mail, utilisateur, utilsateur, actions, envoyées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre minimal de caractères imposé [ par camdev ] Salut!J'au un petit problème pour un formulaire, pour un site en réalisation.J'aimerais que la personne qui indique ces informations soit obligée, pou formulaire flash/php [ par yuppin ] bonjour !voila je commence tout juste a faire un peu de flash et me voila confronté a un probleme...mon formulaire flash ne me renvoie pas de donnée . Formulaire Flash/PHP Help!!!! [ par vodkaget ] Bonjour, je suis entrain de créer mon site tout en flash, vient le moment du formulaire et là c'est de le drame.Une journée que je galère, je m'expliq Envoie de pièces Jointes en mail avec Flash [ par HADES30 ] hades30 Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe en flash (pièces jointes un PDF) merci beaucoup vos réponse. Utilisation de Fonts [ par nabilwael ] Bonjour tous le monde,Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne.Mon problème est que l'utilisa mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur [ par djalminha ] j'ai crée un site web dynamique (flash-php-mysql)dans lequel on demande un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter. je veux qu'à l'acc formulaire mail fait des sienne [ par Reset du 13 ] bonjour ! je m'amuse a crée un site , et comme je suis deb.. je pioche a droite a gauche des exemples pour m'aider ! j'ai trouver un formulaire trè mail une fois integré dans un clip [ par Reset du 13 ] Bonjour !! j'avais deja poster pour a peut prés la meme raison, mes c'eétai incompréhensible ! je vais essayer de faire mieux ! j'ai telecharager u page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales