begin process at 2012 05 26 13:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

2 actions à mon bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 actions à mon bouton

lundi 7 avril 2008 à 18:39:23 | 2 actions à mon bouton

MiBel08

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre les deux action suivantes à un bouton: 1- lire un movieclip et ensuite 2- changer de frame... le tout avec un seul clic sur le bouton. Je ne suis pas très avancée au niveau du langage AS. On m'a parler de travailler avec if then else mais outre ca il y a des variables ou des valeurs que je doit introduire et je ne trouve pas quoi inscrire...je suis vraiment au debut de la programation. J'ai présentement ceci sur mon key d'action: stop(); pageb.onRelease = function() { slidea.play(9); }; pagec.onRelease = function() { gotoAndPlay(3); }; donc avec ceci je suis capable de faire lire la fin de mon movieclip en pesant sur mon bouton "pageb" et de changer de frame avec mon bouton "pagec" Lorsque je mets mon gotoAnd play directemetn sous mon slidea.play(9); et bien le movieclip de se lis pas mais le changement de frame se fait tres bien... qu'en pensez vous??? Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, frame, movieclip, actions, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTON PLAY PAUSE [ par webding ] Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qui fa Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v bouton play/pause pour movieclip [ par nicholson75 ] Bonjour à tous!sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve p Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su modifier etat bouton dans une frame [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai une page avec 2 frames : en haut : la frame "barre" où il y a un boutonen bas, la fenetre "FP" ou il y a mon anim flashQuand je clique s comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl 2 acions pour un bouton [ par tomagoshi ] salut, Question de débutant (désolé ) Je voudrais assigner deux action à un bouton (que les 2 actions jouent en même temps), mon code est donc: on (r control d'un son sous flash 8 [ par ozexperience ] salut tt le mond, je vient juste de debuter dans le flash et je voudrait gerer un son a laide de trois bouton play, pause et stopg donc creer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales