begin process at 2012 05 26 13:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

actionner un clip grace a un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actionner un clip grace a un bouton

vendredi 25 avril 2008 à 21:13:00 | actionner un clip grace a un bouton

yoollman

comme le dit le titre je voudrais actionner un clip grace a un bouton

question simple= reponsse saimple, enfin jespere !
samedi 26 avril 2008 à 08:34:58 | Re : actionner un clip grace a un bouton

docodoc

Membre Club
salut

tu devrais bosser les bases de flash sinon tu n'arriveras a rien
a+
PS : gotoAndStop(2)
samedi 26 avril 2008 à 10:58:00 | Re : actionner un clip grace a un bouton

alise

docodoc a raison, les bases les plus élémentaires sont requises. Déja commence à nommer tes calques (AS, bouton, mc) ainsi que tes acteurs dans ta bibliothèque, et tu veras que tu t'y retrouveras plus facilement lorsque tu auras un anim plus chargée en éléments.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 28 avril 2008 à 23:11:23 | Re : actionner un clip grace a un bouton

YOOLL

ok, je n'arrive toujours pas a faire fonctioner mon bouton mais pour ce qui est des bases a apprendre je ne demande que sa d'ailleur c'est ce que j'essaye de faire en vous les demendant mais si vous avez un bonne adresse a me donner sa serai peut etre pas plus mal.

mercie

YoOLL

mardi 29 avril 2008 à 19:39:37 | Re : actionner un clip grace a un bouton

alise

Quelle version de Flash pour qu'on puissue te faire un exemple ?

voir, ABC d'un site FullFlash :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=50

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 30 avril 2008 à 17:27:49 | Re : actionner un clip grace a un bouton

YOOLL

moi g flash 8

YoOLL

mercredi 30 avril 2008 à 20:23:51 | Re : actionner un clip grace a un bouton

alise

bon je vais te faire un exemple, mais dis-moi d'abord que doit faire le clip qui va être actionné par un bouton!

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 4 mai 2008 à 12:07:02 | Re : actionner un clip grace a un bouton

YOOLL

et bien le clip doit juste se mettre en route quand je clique sur le bouton, c'est juste une animation

YoOLL

dimanche 4 mai 2008 à 20:26:59 | Re : actionner un clip grace a un bouton

alise

Bon ok je te fais un exemple tout simple

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 4 mai 2008 à 20:46:25 | Re : actionner un clip grace a un bouton

alise

voilà c'est là

Alise
from FlashForum-oi.info

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, clip, grace, actionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler un clip grace a un bouton ? [ par fg000 ] Bjour allJe voudrait savoir si c'est possible d'appeler un clip interne a l'animation ( dc pas de loadMovie ) sur la scene grace à un bouton, et si o Activer un Clip Grace a un Bouton [ par crqx ] Bonjour tout le monde :) , Voici mon petit problème :)Je débute sur flash ( ben je ne méttrise pas du tout les Codes ActionScript ) , j'ai crée tout u probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a comment affecter les actions d'un bouton a un clip [ par magic84 ] bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( par Stop vidéo FLV quand on clique sur agrandir [ par skipini12 ] Bonjour, J'ai intégré une video flv (280x210) sur ma page + un bouton "agrandir ici"-> lien vers un pop-up avec le flv en 768x419. Bonjour, Problèm Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani URL = [object URLRequest] [ par Aka21ton ] Bonjour à tous, J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip. Donc dans ma première fenêtre comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash [ par moh13 ] comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash merci moh13 Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales