begin process at 2012 05 26 13:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

lundi 25 janvier 2010 à 19:20:20 | Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

momoiom

un débutant en programmation.
bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance avec les fleshes directionnels) passe sur un bouton donné.
voici l'adresse de mon fichier fla
http://www.cuisinepersan.fr/labyrinth.fr
merci d'avance
lundi 25 janvier 2010 à 20:15:44 | Re : Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée ICI il y a 2 jours.

La démultiplication des question n'apporte pas une réponse plus rapide mais contribue au flood... merci d'éviter.
Si ta question n'a pas eut de réponse c'est que peut-être personne ne sait ou que personne n'a pris le temps de te répondre.
Poser une question sur ce forum n'induis pas forcément une réponse .. c'est au bon vouloir des membres.

Je laisse ouvert ce sujet et ferme le précédent afin de laisser les membres répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources
samedi 13 février 2010 à 18:22:56 | Re : Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

momoiom

Réponse acceptée !

merci à ceux qui ont jeté un coup d'oeil à mon problème. on fait il fallait juste mettre " _parent " pour remonter au niveau superieur de ma scène.

et désolé pour exposer mon souci 2 fois de suite, avec le temps on oublie les règlement.

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, animation, clip, actionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Déclencher une animation Flash [ par vez2004 ] Bonjour à Tous ,Je suis un super débutant dans flash,et je voudrais savoir comment créer un bouton qui puisse déclencher une animation flash pour deux Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? bouton clip [ par matteoaime ] bonjour, je travaille sur la version d'essais de flash MX, j'ai crée un clip, auquel je voudrai ajouter la fonction go to next frame, ou next scene...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales