begin process at 2012 05 26 13:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

dimanche 13 février 2005 à 14:13:16 | Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

lilibellule

Salut à tous,

l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !
Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) est décoché

Qu'est ce qui se passe, un bug de Flash?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci
dimanche 13 février 2005 à 15:21:30 | Re : Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

WhiteMagus

Membre Club
Je connais pas ce problème. Mais je serai toi, je vérifierai déjà la syntaxe de tes trace() et si tout est correcte, réinstalle Flash, carrément.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
jeudi 3 mars 2005 à 00:14:37 | Re : Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

lilibellule

toujours le meême pb réinstall plusieurs fois mais rien n'y fait ...
samedi 5 mars 2005 à 12:51:39 | Re : Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help !

WhiteMagus

Membre Club
J'ai fais quelque recherches sur le web, mais j'ai pas trouvé de solutions à ton problème. Si ça se trouve, c'est un truc tout con...
Essaie de reposter ton message, quelqu'un d'aiutre connaîtra peut-être la solution.
Désolé. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : flash, action, fonctionne, trace, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre insertion flash dans dreamweaver mx ne fonctionne pas [ par Boud1 ] Bonjour à tous,petit probleme... j'ai inserer une galerie de photos en flash dans une de mes pages html sur dreamweaver mx. l'animation marche qd je f Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p action scritp flash [ par lucbrady ] bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique cec getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r flash action scritp 2 [ par KingBiBi ] loadVariables, texte dynamique, et accès dans flash ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales