begin process at 2012 05 26 13:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Action sur texte chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action sur texte chargé

dimanche 18 septembre 2005 à 15:51:15 | Action sur texte chargé

albator59

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt

Plus clairement , il y a un "cliquez ici" dans le fichier .txt (chargé en début d'anim').

Est il possible de télécharger un fichier en cliquant sur ce "cliquez ici" ???

Merci d'avance

dimanche 18 septembre 2005 à 22:22:52 | Re : Action sur texte chargé

SuperDevy

Membre Club
Si tu mets ton champs texte en mode html (champ.html = true), tu peux créer un lien hypertexte (<a href="fichier">cliqez ici</a>).
Tu peux aussi aller voir du coté de asfunction.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, possible, action, chargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder fichier texte chargé dynamiquement et javascript [ par sheikh ] Bonjour, J'ai dans une image un bloc de texte dynamique qui charge un fichier texte externe, comprenant du html : ActionScript: loadVariables("ilede Load fichier .txt avec liens [ par jultoys ] Bonjour, j'essaye de loader le contenu d'un fichier .txt dans un bloc texte dynamique dans flash, jusque la no soucy mais est il possible de mettre de Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e Fichier . M3U et Flash... un mariage possible ? [ par flashchris ] Bonjour tout le monde !Je sais qu'à travers une animation Flash, on peut faire jouer un son mp3 mais est-il possible de faire diffuser un son d'une li accès a un fichier texte [ par jimmypage64 ] Bonjour je developpe un jeu flash et je voudrai savoir si on peut, en action script, avoir des accès a un fichier texte ? je voudrai pouvoir ecrire et Texte dynamique défilant depuis un fichier .txt [ par matonline ] Bonjour, je souhaiterais modifier un fichier .fla, il s'agit d'un texte défilant, ce dernier étant défini à l'intérieur même du fichier par :Scrolling [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte??? [ par Shogo6 ] Bonsoir c'est encore moi!!!Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voil mise à jour de texte [ par nicodogs ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de mettre a jour du txt dans une page flash. Je m'explique.Je créé une page sous flash mais il y a du tex LoadVariables dans un fichier texte [ par hartas75 ] Bonjour,voilà j'ai trouvé ce script sur ce sit :http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-DEFILANT-VARIABLE_13688.aspxVoici le bout de code :/*-------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales