begin process at 2012 05 26 13:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Action sur ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action sur ComboBox

samedi 13 février 2010 à 12:25:39 | Action sur ComboBox

yantoo

Bonjour, je souhaiterais faire une action sur un ComboBox pour que lorsque l'on selectionne un item il empêche la saisi dans un autre champs du type TextInput.
Plus précisement, j'ai un ComboBox avec deux choix : Particulier et Entreprise et trois TextInput : Société, Nom et Prénom. Je voudrais que lorsque l'on selectionne Particulier le champs Société soit insaisissable et quand on selectionne Entreprise, les champs Nom et Prénom soient insaisissables.

Est-ce possible?
Merci
samedi 13 février 2010 à 18:49:35 | Re : Action sur ComboBox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Alors pour répondre à ta question au mieux : oui, c'est tout à fait possible.
Bon courage ;)

Peg'

Ps: désolé, c'était trop tentant.
samedi 13 février 2010 à 21:58:52 | Re : Action sur ComboBox

yantoo

merci mais j'ai trouvé la solution!
samedi 13 février 2010 à 22:53:21 | Re : Action sur ComboBox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors tu as el devoir d'expliquer aux gens comment tu as fait, car ça permettras aux gens qui ont le même problème que toi d'avoir la solution.

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 6 décembre 2010 à 13:36:52 | Re : Action sur ComboBox

Petitefievel

Bonjour,

Ton post date un peu mais je veux bien la solution!! Je cherche à afficher des infos dans des textinput en fonction d'un choix combobox, donc c'est presque pareil!
Je ne trouve pas du tout alors si tu pouvais m'éclairer en postant le code action script utilisé pour ton problème ça pourrait m'aider!

Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, action, champs, selectionne, textinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l Activation d'un flash lors d'une action [ par mickael85100 ] coucou a tous j'aurai voulu savoir si il était possible que l'utilisateur quand il clic sur un bouton une animation se lance Je vous explique Sur mon FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p Pb programmation événementielles [ par blackangel39 ] Bonjour à tous: je suis nouveau sur le forum....Je suis à la recherche de renseignements sur un pb que je n'arrive pas à solutionner sous Flash MX Pro Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de Comment deplacer le centre de transformation par action script? [ par mathieu83 ] Bonjour!J'aimerai savoir comment deplacer le point de transformation dun clip dans action script.En fait jvoulais crée un jeu ou on dirige une voiture recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad [MX2004] Combobox et texte dynamique [ par chapelierfou ] Bonjour, je cherche à modifier la taille de la police d'un texte dynamique par le biais d'un combobox qui propose 3 tailles differentes. Voici mon ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales